PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Sommets de l'Asean sur fond de rivalités entre grandes puissances

mercredi 6 septembre 2023 à 06:55
Les dirigeants d'Asie du Sud-Est rencontrent mercredi leurs homologues américains, chinois et japonais au cours d'une série de réunions de haut niveau sur fond de rivalités entre grandes puissances et de tensions en mer de Chine.

L'UE durcit les règles de la concurrence pour six géants de la tech

mercredi 6 septembre 2023 à 05:25
Cinq géants américains du numérique - Alphabet, Amazon, Apple, Meta et Microsoft - ainsi que le chinois ByteDance, propriétaire de TikTok, seront soumis à de nouvelles règles de l'UE plus strictes pour endiguer les pratiques anticoncurrentielles, selon une liste dévoilée mercredi.

Sotheby's met aux enchères des milliers d'objets ayant appartenu à Freddie Mercury

mercredi 6 septembre 2023 à 04:19
Une importante vente d'objets ayant appartenu à la légende du rock, Freddie Mercury, sont mis à vente à Londres, mercredi. Parmi les milliers d'articles qui s'apprêtent à être adjugés, le piano du chanteur, des brouillons de chansons ou son jukebox.

Le piano de Freddie Mercury vendu deux millions d'euros à Londres

mercredi 6 septembre 2023 à 04:15
Le piano de Freddie Mercury a été vendu 1,742 million de livres sterling (deux millions d'euros) lors d'enchères événement chez Sotheby's à Londres mercredi soir, où ont également été proposés manuscrits et costumes de l'artiste.

Assaut du Capitole : l'ancien chef des Proud Boys écope de 22 ans de prison

mercredi 6 septembre 2023 à 00:29
Enrique Tarrio, ancien chef du groupe d'extrême droite Proud Boys, a été condamné mardi à Washington à 22 ans de prison pour son rôle dans l'assaut du Capitole du 6 janvier 2021. C'est la plus lourde peine prononcée jusqu'ici pour les organisateurs de cette attaque contre le processus démocratique américain. Enrique Tarrio ne se trouvait pas dans la capitale américaine ce jour-là, mais le juge a estimé qu'il était "le dirigeant ultime du complot".