PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Le fils de Joe Biden visé par une enquête fédérale sur sa situation fiscale

jeudi 10 décembre 2020 à 07:52
Hunter Biden, le fils du président élu des États-Unis, qui fut l'une des cibles privilégiées de Donald Trump durant la campagne électorale, a révélé, mercredi, qu'il faisait l'objet d'une enquête fédérale sur sa situation fiscale.

Héros italien de la Coupe du monde de 1982, le footballeur Paolo Rossi s'est éteint

jeudi 10 décembre 2020 à 07:37
Légende de la Coupe du monde de 1982, l'attaquant italien Paolo Rossi est décédé à l'âge de 64 ans, ont annoncé son épouse Federica Cappelletti et plusieurs médias italiens, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Covid-19 : en France, le Premier ministre Jean Castex doit trancher sur le déconfinement

jeudi 10 décembre 2020 à 04:48
L'exécutif français doit tenir, jeudi à 18 h, une conférence de presse sur la situation sanitaire. Les Français sauront alors si le déconfinement aura lieu comme prévu le 15 décembre ou si des restrictions sont maintenues à cause de la propagation trop importante du coronavirus.

Des autorités américaines veulent forcer Facebook à vendre Instagram et WhatsApp

jeudi 10 décembre 2020 à 01:57
La Commission de la concurrence ainsi que 48 États et territoires américains s'en sont pris à Facebook dans deux plaintes distinctes, mercredi. Ils demandent à la justice d'éventuellement forcer le groupe de Mark Zuckerberg, accusé d'abus de position dominante, à se séparer de certaines filiales. Mais selon les spécialistes, une telle issue est peu probable.

Brexit : les divergences restent importantes, le sort des pourparlers sera tranché dimanche

jeudi 10 décembre 2020 à 01:17
À l'issue d'une rencontre, mercredi à Bruxelles, entre le Premier ministre britannique Boris Johnson et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le Royaume-Uni et l'Union européenne ont constaté que leurs divergences sur les pourparlers post-Brexit restaient profondes. Les deux parties se donnent jusqu'à dimanche pour prendre "une décision ferme" sur "l'avenir des négociations".