PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

CAN 2024 : Emerse Faé, "un homme de terrain" en mission impossible pour la Côte d'Ivoire

lundi 29 janvier 2024 à 01:46
À 40 ans, Emerse Faé a pris place sur le banc de la Côte d'Ivoire à la CAN 2024 pour assurer l'intérim après l'éviction du sélectionneur Jean-Louis Gasset, le 24 janvier. Ambitieux, le nouvel entraîneur des Éléphants a connu une honorable carrière de joueur en Ligue 1 et s'est imposé comme "un homme de terrain" en tant que coach. Et bien qu'il débute à ce poste, celui qui côtoie son groupe depuis un an et demi espère "montrer un autre visage au peuple ivoirien" lundi face au Sénégal.

CAN 2024 : la RD Congo sort l'Égypte en 8es au courage et aux tirs au but

lundi 29 janvier 2024 à 00:06
Au bout du suspense et d'une interminable séance de tirs au but, la RD Congo a éliminé l'Égypte (1-1 a.p., 8-7 t.a.b.) en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, samedi, à San Pedro. Elle affrontera la Guinée en quarts de finale.

🔴 Sénégal - Côte d'Ivoire en direct : les Lions mordent déjà

lundi 29 janvier 2024 à 00:05
Le Sénégal affronte la Côte d'Ivoire lundi à Yamoussoukro en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN). Une rencontre à suivre en direct sur France 24.com à partir de 21 h (heure de Paris).

🔴 Cap-Vert - Mauritanie en direct : le 8e de finale des trouble-fête

lundi 29 janvier 2024 à 00:00
Le Cap-Vert affronte la Mauritanie lundi au Felicia d'Abidjan, en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des nations . Une rencontre entre deux équipes qui on fait sensation dans cette CAN 2024, à suivre en direct sur France 24.com à partir de 18 h (heure de Paris).

L'Arménie propose un pacte de non-agression à l'Azerbaïdjan

dimanche 28 janvier 2024 à 21:52
Après deux guerres au sujet de l'enclave du Haut-Karabakh, reconquise en septembre dernier par l'Azerbaïdjan, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a déclaré dimanche avoir proposé à Bakou de signer un pacte de non-agression, en attendant un traité de paix global.