PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Bob Sinclar, DJ : "Confiné, je vis un moment de plénitude artistique incroyable"

mardi 5 mai 2020 à 11:38
Il a fait danser la planète entière avec ses tubes "Love génération", "Rock this party" ou encore "World, hold on"... En ce moment, c'est confiné chez lui que Bob Sinclar continue de faire chauffer les platines, donnant chaque jour rendez-vous à ses abonnés sur les réseaux sociaux pour une heure de mix endiablé!

Nassif Hitti : "Le Liban a tout intérêt à être un pompier pour éteindre les feux dans la région"

mardi 5 mai 2020 à 10:30
Dans un entretien accordé à France 24, Nassif Hitti, ministre libanais des Affaires étrangères, revient sur la pandémie de Covid-19, qui s’est ajoutée à une crise socio-économique sans précédent au pays du Cèdre, secoué par un soulèvement inédit contre la classe politique depuis octobre 2019. Le chef de la diplomatie libanaise s’exprime également sur les tensions dans la région et sur le rôle que Beyrouth peut jouer.

Covid-19 : le Nigeria amorce sa levée du confinement

mardi 5 mai 2020 à 09:49
Les autorités nigérianes ont amorcé lundi l'assouplissement des mesures de confinement instaurées à Lagos, sa plus grande ville, ainsi que dans sa capitale, Abuja. Le retour à la normale est prévue d'ici six semaines.

Le déconfinement reporté à Mayotte où "le virus circule activement"

mardi 5 mai 2020 à 09:33
"Le virus circule activement" à Mayotte, obligeant le gouvernement à reporter le déconfinement de l'île, a annoncé lundi Édouard Philippe devant les sénateurs. Les interdictions d'arrivée dans tous les territoires d'Outre-mer seront maintenues "au-delà du 11 mai" avec "obligation de quatorzaine", a par ailleurs précisé le Premier ministre.

Covid-19 : les accusations américaines sur le laboratoire de Wuhan sont "spéculatives", selon l'OMS

mardi 5 mai 2020 à 08:14
L'Organisation mondiale de la santé a déclaré lundi qu'aucune preuve ne venait appuyer les déclarations des dirigeants américains selon lesquelles le nouveau coronavirus provient d'un laboratoire de la ville chinoise de Wuhan, berceau de la pandémie.