PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Liban : le Hezbollah lance un jeu vidéo pour refléter son "expérience" en Syrie

jeudi 1 mars 2018 à 16:05
Au Liban, le Hezbollah a dévoilé mercredi un jeu vidéo conçu par le mouvement chiite, qui a pour cadre la guerre en Syrie et vise à justifier l'intervention de cet allié de l'Iran dans le conflit.

PSG : Neymar sur le flanc au moins jusqu'à mi-mai, affirme son médecin

jeudi 1 mars 2018 à 15:28
Au fil des heures, le futur proche de Neymar s'assombrit un peu plus. La star parisienne, récemment blessée au pied, pourrait ne pas refouler les pelouses de Ligue 1 cette saison. Même sa participation au Mondial-2018 pourrait être menacée.

Photos de l'EI sur Twitter : Marine Le Pen mise en examen

jeudi 1 mars 2018 à 14:54
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a été mise en examen jeudi pour la diffusion, en décembre 2015, de photos d'exactions du groupe État islamique sur Twitter. Ce délit est passible de 3 ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende.

Exclusif : les mercenaires russes en Syrie, l'armée secrète de Poutine

jeudi 1 mars 2018 à 14:34
Dans la nuit du 7 au 8 février, dans la province de Deir Ezzor, en Syrie, l'armée américaine a bombardé des combattants partis à l'assaut d'installations pétrolières tenues par les Forces démocratiques syriennes, qu'elle soutient dans cette région. Peu après, le Pentagone a affirmé que ces assaillants pouvaient être des "mercenaires russes". La Russie tente de taire le bilan réel de ce combat et le rôle de la société militaire privée Wagner, qui envoie des mercenaires en Syrie.

Poutine fait étalage de son arsenal pour "calmer les agresseurs potentiels"

jeudi 1 mars 2018 à 12:33
Lors de son discours annuel devant le Parlement, jeudi, Vladimir Poutine a vanté la force militaire nationale, images à l'appui. Candidat à sa réélection, le chef du Kremlin a prévenu les Occidentaux qu'il fallait désormais "écouter" la Russie.