PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Tokyo dit adieu à ses JO avant de transmettre le flambeau à Paris

dimanche 8 août 2021 à 13:59
Le rideau est en train de se refermer sur la 32e édition des Jeux olympiques de l'ère moderne, avec la traditionnelle cérémonie de clôture organisée à Tokyo. En fin de soirée, la vasque olympique, allumé le 23 juillet, s'éteindra pour passer le relais à Paris, ville hôte des JO-2024.

En images : toutes les médailles françaises des JO de Tokyo

dimanche 8 août 2021 à 13:38
Huitième du tableau des médailles, la délégation française n'a pas à rougir de son bilan aux JO de Tokyo malgré un résultat en deçà de la quarantaine de médailles espérée (33). Retrouvez en photos l'intégralité des champions tricolores montés sur un podium au Japon.

En larmes, Lionel Messi dit adieu au FC Barcelone

dimanche 8 août 2021 à 12:22
La star argentine du football mondial Lionel Messi a indiqué, dimanche, lors de ses adieux au FC Barcelone, que poursuivre sa carrière au Paris SG était une "possibilité", même si rien n'était encore signé.

Incendies en Grèce : l'île d'Eubée en proie aux flammes, accalmie au nord d'Athènes

dimanche 8 août 2021 à 11:58
Les pompiers grecs, aidés de renforts aériens et terrestres de plusieurs pays européens, luttaient, dimanche, pour le 12e jour consécutif contre de violents feux de forêt qui embrasent toujours l'île d'Eubée, mais sont en rémission au nord d'Athènes.

Comment l’entreprise Impero Solutions a arnaqué des milliers d’investisseurs en Afrique de l’Ouest

dimanche 8 août 2021 à 09:56
La société canadienne baptisée Impero Solutions, qui proposait des investissements attractifs en ligne, a arnaqué plusieurs milliers d’investisseurs dans le monde à partir de la fin 2020, dont une grande partie en Afrique de l’Ouest. Contactée par une victime, la rédaction des Observateurs a enquêté sur les méthodes de cette société, qui s’est appuyée sur une opération de communication rodée et des documents frauduleux prétendant que l'opération était soutenue par le gouvernement canadien.