PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Real Sociedad - PSG en direct : Mbappé est bien titulaire

mardi 5 mars 2024 à 16:20
Après sa défaite 2 à 0 lors du match aller, la Real Sociedad reçoit le PSG mardi dans son arène de Saint-Sébastien pour le huitième de finale retour. Qui se qualifiera pour les quarts de finale ? Une rencontre à suivre en direct à partir de 21 h (heure de Paris) sur France24.com. 

Égérie d'une marque de mode, Monica Lewinsky incite les Américains à se rendre aux urnes

mardi 5 mars 2024 à 16:14
Monica Lewinsky, connue pour sa liaison avec le président Bill Clinton, revient sur le devant de la scène en devenant l'égérie d'une marque de prêt à porter. L'ancienne stagiaire de la Maison Blanche a été choisie dans le cadre d'une campagne destinée à inciter les électeurs américains à se rendre aux urnes, notamment lors de la présidentielle de novembre.

Guerre en Ukraine : la justice internationale émet des mandats d'arrêt contre deux officiers russes

mardi 5 mars 2024 à 15:32
La Cour pénale internationale a délivré, mardi, des mandats d'arrêt à l'encontre de deux hauts gradés de l'armée russe accusés d'avoir mené des attaques contre des infrastructures civiles en Ukraine, selon un communiqué la juridiction. Tous deux sont encore en fonction.

Nvidia, "l'ogre" qui commande l'avenir de l'IA, affole Wall Street

mardi 5 mars 2024 à 15:04
Avec ses puces informatiques ultrapuissantes, l'Américain Nvidia est devenu incontournable pour toutes les entreprises qui développent des modèles d'intelligence artificielle. Créée en 1993 par le visionnaire Jensen Huang, la compagnie au caméléon, qui exerce un quasi monopole dans le secteur, vient même de dépasser les 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. Mais ce succès fulgurant relance les inquiétudes sur un début de bulle spéculative.

Ouïghours : vers une interdiction dans l'UE des produits issus du travail forcé

mardi 5 mars 2024 à 13:25
Le Parlement européen et les États membres de l'UE ont trouvé un compromis mardi pour exclure du marché européen les produits provenant du travail forcé. Cet accord pourrait concerner en particulier la production en Chine impliquant la minorité musulmane ouïghoure.