PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

La justice américaine saisit les fauves de l'exubérant "Joe Exotic"

vendredi 21 mai 2021 à 11:16
L'État américain a mis la main, jeudi, sur 45 tigres, six lions et 11 ligres qui vivaient dans l'ancien zoo de l'exubérant "Joe Exotic", aujourd'hui emprisonné et dont l'histoire a fait l'objet d'une série télévisée à succès. Constatant de mauvais traitements, la justice avait ordonné que les animaux soient retirés du zoo. 

Plus de 100 migrants en route vers le Royaume-Uni secourus dans la Manche

vendredi 21 mai 2021 à 10:26
Une centaine de migrants ont été secourus, jeudi, dans la Manche par les autorités françaises. Ils naviguaient sur trois embarcations différentes et se dirigeaient vers les côtes britanniques. Les naufragés ont tous été ramenés au port de Calais, sains et saufs. 

Covid-19 : la crise fait peser un "risque existentiel" sur 120 clubs de football européens

vendredi 21 mai 2021 à 10:07
Selon un rapport de l'UEFA dévoilé vendredi, la crise sanitaire devrait coûter plus de 8 milliards d'euros aux clubs européens de football sur deux saisons. L'instance européenne estime qu'il existe un "risque existentiel" pour 120 d'entre eux.

Avec la crise du Covid-19, de plus en plus de jeunes s'engagent comme bénévoles en France

vendredi 21 mai 2021 à 08:46
Des responsables d'associations caritatives ont constaté depuis le début de la crise sanitaire en France, que de plus en plus de jeunes s'engageaient auprès des plus démunis. Au début de la pandémie, 40 % des bénévoles, souvent âgés et réticents à s'exposer au virus, ne se présentaient plus.  

Gaza : début de la trêve après 11 jours de combats

vendredi 21 mai 2021 à 08:20
Les Palestiniens ont célébré, vendredi, dans les rues de Gaza, l'arrêt des combats, après 11 jours d'escalade militaire entre Israël et le Hamas. Mais cette trêve, négociée par l'Égypte, reste fragile : les deux parties ont déclaré qu'elles étaient prêtes à riposter en cas de violation du cessez-le-feu.