PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Ligue des champions : l’OM à quitte ou double face à Tottenham pour une place en huitièmes

mardi 1 novembre 2022 à 07:42
L’Olympique de Marseille dispute un match décisif, mardi, face à Tottenham pour la dernière journée de la phase de poule de Ligue des champions. En jeu pour les deux équipes : une qualification pour les huitièmes de finale dans un Vélodrome où l’ambiance s’annonce bouillante. Mais les Phocéens devront livrer une rencontre pleine et corriger plusieurs lacunes pour espérer faire tomber les Spurs.

En direct : le Brésil attend que Jair Bolsonaro reconnaisse sa défaite

mardi 1 novembre 2022 à 07:17
Jair Bolsonaro restait, mardi, silencieux plus de 24 heures après sa défaite face à Luiz Inacio Lula da Silva, qui a reçu de nombreux appels de dirigeants étrangers le félicitant pour son élection. Le ministre des Communications a annoncé, lundi, que le président d'extrême droite ne s'exprimerait pas publiquement avant mardi sur la présidentielle. Suivez les derniers développements de l'élection présidentielle brésilienne heure par heure.

En direct : Kiev et des régions d'Ukraine toujours privées d'eau et d'électricité

mardi 1 novembre 2022 à 07:11
Les frappes russes massives qui ont touché Kiev et "des centaines de localités" ukrainiennes privent la majorité des habitants d'eau et d'électricité. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine heure par heure.  

Corée du Sud : une réponse policière "insuffisante" lors de la bousculade mortelle à Séoul

mardi 1 novembre 2022 à 06:19
Face aux critiques, le chef de la police sud-coréenne a reconnu, mardi, que les forces de l'ordre avaient reçu de multiples signalements de danger imminent avant la bousculade d'Halloween dimanche à Séoul, qui a fait 156 morts. Il estime que leur réponse a été "insuffisante".

En Algérie, la Ligue arabe tient son premier sommet depuis la pandémie de Covid-19

mardi 1 novembre 2022 à 04:48
Pour la première fois en trois ans, les dirigeants arabes se réunissent en sommet, mardi et mercredi, à Alger. Cette rencontre intervient sur fond de divisions persistantes sur les conflits qui agitent la région, notamment la Syrie et la Libye, et de rapprochement de certains États avec Israël.