PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Covid-19 : suspension des essais du vaccin AstraZeneca sur les enfants

mercredi 7 avril 2021 à 03:09
L'université d'Oxford a dit mardi attendre des informations complémentaires du régulateur britannique avant de reprendre les essais sur les enfants de son vaccin développé avec le laboratoire AstraZeneca. Des caillots sanguins chez des patients ayant reçu le sérum ont été signalés.

États-Unis : un témoin-clé de la mort de George Floyd refuse de témoigner au procès

mercredi 7 avril 2021 à 01:38
Morries Hall, qui était dans la voiture de George Floyd au moment du drame et à qui il a vendu de la drogue par le passé, invoque son droit à ne pas témoigner contre lui-même. Mardi, le procès de Derek Chauvin s'est poursuivi avec l'audition de plusieurs policiers chargés de la formation des agents de Minneapolis.

Ligue des champions : le Real Madrid et Vinicius domptent Liverpool

mardi 6 avril 2021 à 23:17
Le Real Madrid a remporté le match aller du choc contre Liverpool en s'imposant mardi 3 à 1 sur sa pelouse, grâce notamment à un doublé de Vinicius, en quart de finale de Ligue des champions. 

Ligue des champions : Manchester City arrache une courte victoire face à Dortmund

mardi 6 avril 2021 à 22:54
Manchester City a remporté, mardi soir, son quart de finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund (2-1). De Bruyne et Foden ont marqué pour les Mancuniens tandis que les Allemands doivent leur but à Marco Reus sur une passe d'Haaland.

Au Bénin, des incidents dans plusieurs villes à l'approche de la présidentielle

mardi 6 avril 2021 à 22:11
Des incidents ont éclaté, mardi, dans plusieurs villes du Bénin pour la deuxième journée consécutive, à cinq jours de l'élection présidentielle. Alors que les principales figures de l'opposition vivent en exil ou ont vu leur candidature recalée, le président sortant Patrice Talon, élu en 2016, est accusé d'avoir verrouillé le processus pour s'assurer sa réélection.