PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Karim Benzema face à la justice dans "l'affaire de la sextape"

mercredi 20 octobre 2021 à 02:03
Le procès de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, dans l'affaire du chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena, son ancien coéquipier en équipe de France, s’ouvre mercredi au tribunal correctionnel de Versailles.

Pyongyang a testé un "missile balistique lancé par sous-marin", une réunion convoquée à l'ONU

mercredi 20 octobre 2021 à 01:24
La Corée du Nord a confirmé, mercredi, avoir lancé la veille un missile balistique, doté de "nombreuses technologies avancées de contrôle et de guidage", depuis un sous-marin. Le Conseil de sécurité de l’ONU va se réunir en urgence à huis clos mercredi après-midi, ont fait savoir des diplomates à l'AFP. 

Ligue des champions : Manchester City et le Real Madrid en mode machine, Griezmann héros puis fautif

mardi 19 octobre 2021 à 23:36
Manchester City et le Real Madrid ont croqué respectivement le FC Bruges (1-5) et le Shaktar Donetsk (0-5) tandis que l'Atlético s'est incliné à domicile face à Liverpool dans un match époustouflant.

Laurent Gbabgo : "Je n’exclus rien" pour la présidentielle de 2025 en Côte d'Ivoire

mardi 19 octobre 2021 à 23:14
Dans une interview exclusive à France 24, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo revient sur la création de son nouveau parti, le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), nécessaire selon lui, car l'ancien, le FPI, "avait perdu son identité". S'il affirme vouloir se désengager de la politique, il n’exclut pas de se représenter à la présidentielle prévue en 2025 et refuse net la proposition de limiter l’âge des candidatures à la présidentielle à 75 ans.

Haïti : les ravisseurs des missionnaires exigent 17 millions de dollars de rançon

mardi 19 octobre 2021 à 20:01
En Haïti, le gang "400 mawozo", qui a enlevé 17 citoyens nord-américains le 16 octobre, réclame une rançon de 17 millions de dollars, selon des sources sécuritaires.