PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Streaming musical : l'UE inflige une amende de plus de 1,8 milliard d’euros à Apple

lundi 4 mars 2024 à 13:57
Apple a été condamné, lundi, à une amende de 1,84 milliard d'euros pour avoir empêché Spotify et d'autres services de streaming d'informer les utilisateurs des options de paiement en dehors de son App Store, a annoncé la commissaire européenne à la Concurrence, Margrethe Vestager, lors d'une conférence de presse. 

Affaire Polanski : jugé à Paris pour diffamation, où en sont les accusations contre le cinéaste ?

lundi 4 mars 2024 à 12:36
Le réalisateur Roman Polanski sera jugé pour diffamation, mardi, à Paris, après avoir qualifié de "mensonge odieux" les accusations d'agression sexuelle de l'actrice britannique Charlotte Lewis. Le cinéaste, qui a remporté trois Oscars et une Palme d'Or, a été mis en cause par plusieurs femmes  au fil de sa carrière. Retour sur ces différentes affaires.

Les Bleus sacrés à VII, Pogacar intouchable et record de LeBron James... Les infos sport du week-end

lundi 4 mars 2024 à 11:35
Avec Antoine Dupont, les Bleus du rugby à VII ont remporté leur premier titre depuis 2005 tandis que l'équipe de France de biathlon a continué sa domination totale de la discipline en s'adjugeant le relais mixte d'Oslo. Dans les sports individuels, Tadej Pogacar (cyclisme) et Max Verstappen (Formule 1) sont toujours aussi intouchables à l'aube de leur nouvelle saison. Retour sur les infos sport du week-end.

Athlétisme : malgré la fracture, Margot Chevrier vise toujours les JO de Paris

lundi 4 mars 2024 à 11:34
Numéro 1 française à la perche, Margot Chevrier s'est fracturé le pied gauche, samedi, aux championnats du monde en salle à Glasgow. Opérée dès dimanche matin, elle continue de croire en ses chances de participer aux Jeux olympiques de Paris.

L'Ukraine affirme avoir endommagé un pont ferroviaire en Russie

lundi 4 mars 2024 à 11:08
L’Ukraine a déclaré lundi être à l’origine d’une opération de sabotage d'un pont ferroviaire situé dans la région russe de Samara. Selon le renseignement militaire ukrainien, la ligne ferroviaire concernée est utilisée pour le transport de matériel militaire.