PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

En direct : Emmanuel Macron souhaite que le masque soit obligatoire dans tous les lieux publics clos

mardi 14 juillet 2020 à 12:55
Le président français, Emmanuel Macron, renoue avec l'interview du 14-Juillet. Il dresse le bilan de ses trois ans à l'Élysée, fixe de nouveaux cap pour les deux ans à venir et explique sur son programme à venir, notamment son plan pour redresser l'économie post-Covid-19, dans . Suivez cet entretien exceptionnel en direct sur notre antenne et sur notre live blog.

Malgré l'hommage qui leur est rendu, les soignants appelés à manifester à Paris

mardi 14 juillet 2020 à 12:07
Au lendemain de la signature du "Ségur de la santé", qui promet 8 milliards d'euros, et alors que la Nation rend hommage aux soignants engagés dans la lutte contre le Covid-19 à l'occasion de la fête nationale, les syndicats de soignants ont à nouveau appelés à manifester ce mardi, après les cérémonies du matin. 

En direct : un 14-Juillet dédié aux militaires et aux soignants

mardi 14 juillet 2020 à 10:04
Le traditionnel défilé des armées sur les Champs-Élysées à Paris a été remplacé par une cérémonie en format réduit dédiée aux militaires et soignants civils mobilisés pendant la crise sanitaire. Suivez ce 14-Juillet en direct sur notre liveblog.

14-Juillet : Emmanuel Macron en interview pour fixer son cap pour la France

mardi 14 juillet 2020 à 08:51
Dans l'ombre du Covid-19, ce 14-Juillet sera inédit pour Emmanuel Macron. Le président français répondra aux questions de deux journalistes mardi à 13 h 10, alors que le pays attend des réponses sur beaucoup de dossiers. Il devrait présenter un plan de relance majeur, avec de probables annonces pour les jeunes, l'environnement et contre les discriminations. 

Ouverture du procès d'un jihadiste malien pour crime de guerre devant la CPI

mardi 14 juillet 2020 à 08:12
Un jihadiste malien présumé, poursuivi pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre commis lors de l’occupation de Tombouctou en 2012, est jugé à partir de mardi devant la CPI.