PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Covid-19 : la France à nouveau confinée, au moins jusqu'en décembre

vendredi 30 octobre 2020 à 08:41
Depuis minuit, la France est de nouveau sous cloche, reconfinée pour au moins un mois avec l'espoir de casser la deuxième vague de l'épidémie de coronavirus que l'exécutif redoute "plus meurtrière" que la première et qui va porter un nouveau "coup dur" à l'économie.

Ligue Europa : Nice s'impose en rendant hommage aux victimes de l'attaque de la basilique

vendredi 30 octobre 2020 à 08:06
Dans un match précédé d'un hommage aux victimes de l'attaque perpétrée le matin à la basilique Notre-Dame de l'Assomption, Nice a marqué jeudi soir ses premiers points de la saison en Ligue Europa, à la faveur de sa victoire face à l’Hapoël Beer-Sheva (1-0), lors de la deuxième journée de la compétition.

La France en état d'alerte après l'attentat de la basilique de Nice

vendredi 30 octobre 2020 à 07:29
L'exécutif réunit vendredi un conseil de défense au lendemain de l'attentat jihadiste qui a fait trois morts à Nice et suscité une immense vague d'émotion dans le pays et à l'étranger. Un homme de 47 ans, soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant, a par ailleurs été placé en garde à vue jeudi soir.

Présidentielle américaine : plus de 7,3 millions d’Américains ont déjà voté au Texas

jeudi 29 octobre 2020 à 21:41
Il ne reste qu’une semaine avant l’élection présidentielle et les États Unis ont déjà atteint 51% de la participation de 2016 avec le vote anticipé. Près d’Austin au Texas, les chiffres atteignent des records. Mais à qui bénéficie cette participation? Qui sont les électeurs qui se pressent aux urnes?

Joe Biden qui admet une fraude électorale ? Non, la vidéo est sortie de son contexte

jeudi 29 octobre 2020 à 19:40
Une vidéo très relayée sur les réseaux sociaux semble montrer le candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden, affirmer que lui-même et l’administration Obama ont mis sur pied "l'organisation de fraude électorale la plus importante et inclusive de l’histoire de l’Amérique". En réalité, ses propos ont été détournés, puisque ce dernier évoquait le scénario mis en avant par la sphère complotiste autour d’une possible fraude électorale lors de l’élection à venir.