PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Retrait des troupes en Afghanistan : Joe Biden promet le "soutien" américain à Ashraf Ghani

samedi 26 juin 2021 à 02:46
Le président américain Joe Biden a reçu, vendredi, à la Maison Blanche son homologue afghan Ashraf Ghani, dans le cadre de discussions sur la sécurité de l’Afghanistan avant le retrait des dernières troupes américaines.  Il l'a assuré du "soutien" américain à son pays. 

Mort de George Floyd : des avis partagés sur la peine de prison de Derek Chauvin

samedi 26 juin 2021 à 00:53
Le policier Derek Chauvin a été condamné, vendredi, à 22 ans et demi de prison pour le meurtre de l’Afro-Américain George Floyd, une lourde peine qualifiée d'"historique" et de "juste". Toutefois, l'entourage du défunt et des défenseurs des droits civiques appellent à continuer le combat.

L'enquête du renseignement américain sur les extraterrestres sans résultat concluant

samedi 26 juin 2021 à 00:08
Les services du renseignement américains ont présenté, vendredi, les conclusions d'un rapport portant sur l'observation d’objets volants non-identifiés entre 2004 et 2021. Faute d’information, ils n'ont pas pu attribuer ces incidents à "des causes spécifiques".

Rugby : après la Coupe d'Europe, le Stade toulousain réalise le doublé en gagnant le Top 14

vendredi 25 juin 2021 à 22:43
Toulouse a gagné vendredi le championnat de France (18-8) face à La Rochelle, en signant un doublé exceptionnel cette saison après avoir été sacré en Coupe d'Europe. Deux finales gagnées face au même adversaire, le Stade Rochelais, qui a raté l'occasion de remporter le premier titre de son histoire.

Meurtre de George Floyd : l'ex-policier Derek Chauvin condamné à 22 ans de prison

vendredi 25 juin 2021 à 22:01
Derek Chauvin, un ancien policier de Minneapolis âgé de 45 ans, a été condamné vendredi à 22 ans et six mois de prison pour le meurtre de George Floyd dont il a été reconnu coupable le 20 avril dernier. Le président Joe Biden a réagi en évoquant un verdict "juste".