PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Au Pérou, l'opposante Keiko Fujimori obtient sa libération sous caution

vendredi 1 mai 2020 à 02:05
En détention préventive depuis fin janvier pour une affaire de corruption, la cheffe de l'opposition péruvienne Keiko Fujimori a obtenu jeudi d'être libérée sous caution. Son avocate espère la voir sortir de prison d'ici quelques jours.

Un mort et cinq disparus après l'accident d'un hélicoptère de l'Otan

vendredi 1 mai 2020 à 01:25
Une Canadienne a été tuée dans l'accident d'un hélicoptère engagé dans une mission de l'Otan survenu mercredi soir au large des côtes grecques. Cinq autres personnes étaient toujours portées disparues dans la nuit de jeudi à vendredi. Les causes du drame sont encore inconnues.

Covid-19 : Boris Johnson affirme que le Royaume-Uni a "passé le pic" de l'épidémie

vendredi 1 mai 2020 à 00:27
Le Premier ministre britannique a redonné de l'espoir à la population jeudi en affirmant que le pays avait "passé le pic" de l'épidémie de coronavirus, tout en appelant à la vigilance pour éviter une deuxième vague. Le dirigeant conservateur doit présenter un plan de déconfinement la semaine prochaine.

Muguet du 1er mai : les boutiques des fleuristes resteront fermées, les retraits autorisés

jeudi 30 avril 2020 à 23:12
Épidémie de Covid-19 oblige, les fleuristes n'ont pas été autorisés à ouvrir les portes de leur commerce le 1er mai pour vendre les traditionnels brins de muguet. Contrairement à ce que la Fédération des artisans fleuristes avait annoncé jeudi, le gouvernement a rappelé dans la soirée que la vente directe dans les boutiques n'était pas autorisée.

Covid-19 : l'OMS pousse les enfants à l'homosexualité et à la masturbation, selon Jair Bolsonaro

jeudi 30 avril 2020 à 22:29
Le président brésilien d'extrême droite, Jair Bolsonaro, a assuré mercredi soir sur Facebook que l'Organisation mondiale de la santé poussait les enfants à l'homosexualité et à la masturbation, avant de supprimer son message.