PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Covid-19 à Madagascar : renforts de militaires et médecins dans la 2e ville du pays

lundi 25 mai 2020 à 21:33
Le gouvernement malgache a annoncé dimanche l'envoi de renforts militaires et de médecins à Toamasina, deuxième ville du pays, après une forte augmentation du nombre de cas de coronavirus.

Covid-19 en France : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

lundi 25 mai 2020 à 20:01
Le nombre de malades gravement touchés par le Covid-19 et hospitalisés en réanimation a continué à diminuer en France, avec 46 patients de moins en 24 heures, selon le bilan communiqué par la Direction générale de la Santé lundi. 

Hong Kong : en pleine manifestation, un policier se sert dans une supérette sans payer

lundi 25 mai 2020 à 19:51
Une vidéo vue plus d’un million de fois sur Twitter montre un policier hongkongais surpris en train de prendre une boisson dans une supérette. La scène s’est déroulée le 24 mai, jour d’une manifestation dans les rues de la ville contre une nouvelle loi sécuritaire que Pékin tente d’imposer à cette province semi-autonome. Les autorités policières ont reconnu que le policier l’avait alors prise "sans payer", avant d'assurer dans un second temps que la boisson avait été réglée.

Tennis : la Fédération française débloque 35 millions d'euros pour aider clubs et pros

lundi 25 mai 2020 à 19:46
La FFT a annoncé le déblocage d'une enveloppe de 35 millons d'euros afin de venir en aide à l'ensemble du tennis français. Des aides qui seront versées aux clubs affiliés, aux entraîneurs ainsi qu'aux joueurs, arbitres et organisations de tournois.

Bataille judiciaire entre Caracas et la Banque d’Angleterre autour d’un pactole en or

lundi 25 mai 2020 à 19:24
Le Venezuela poursuit la Banque d’Angleterre en justice pour récupérer ses réserves en or, qui valent près d’un milliard d’euros afin, officiellement, de lutter contre le Covid-19. Depuis plus d’un an, ce pactole est une épine politique dans le pied de la banque centrale britannique.