PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Tour de France : Mollema remporte la 14e étape en solitaire, le Français Martin 2e du général

samedi 10 juillet 2021 à 17:20
Le Néerlandais Bauke Mollema a remporté, samedi, en solitaire, la 14e étape du Tour de France. Le Français Guillaume Martin fait la bonne opération du jour en se replaçant à la deuxième place du classement général.

Covid-19 : l'UE peut désormais vacciner 70 % de sa population adulte

samedi 10 juillet 2021 à 17:15
L'Union européenne dispose désormais de suffisamment de doses pour vacciner au moins 70 % de sa population adulte contre le Covid-19, a annoncé, samedi, la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen. Elle a ajouté que les États membres "doivent faire tout leur possible pour que la vaccination progresse". 

Euro-2021 : le Royaume n'est pas uni autour de l'équipe d'Angleterre

samedi 10 juillet 2021 à 14:31
Au Royaume-Uni, l'équipe d'Angleterre est loin de faire l'unanimité. Dimanche, les Nord-Irlandais, Écossais et Gallois préfèreront, pour des raisons diverses soutenir l'Italie plutôt que leurs "arrogants" voisins.

Pour le bien des amoureux du cinéma, Netflix et Cannes devraient "s'embrasser et se réconcilier"

samedi 10 juillet 2021 à 13:21
Pour la troisième édition de suite, Netflix est absent du plus grand festival de cinéma au monde. Alors que les plateformes numériques ont vu leurs résultats s'envoler avec la pandémie, il semble plus urgent que les deux parties trouvent un terrain d'entente.

Mohamed Bazoum, président du Niger : "Ce n’est pas à la France de faire la guerre au Sahel"

samedi 10 juillet 2021 à 12:54
Le président du Niger, Mohamed Bazoum, a accordé un entretien à France 24, suite à son entrevue avec le président Emmanuel Macron à l’Élysée. Le chef d'État se dit "d'accord" avec la fin prochaine de l'opération Barkhane au Sahel, et y lit une décision guidée par la "rationalité". Il affirme que Paris "n'a pas à faire la guerre à la place des Sahéliens".