PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Mondial-2022 : la France écrase l'Australie et lance idéalement sa compétition

mardi 22 novembre 2022 à 22:00
Malgré une frayeur en début de match, l'équipe de France a idéalement entamé sa compétition en battant l'Australie 4 à 1 lors de son premier match de la Coupe du monde au Qatar.

Au Brésil, Jair Bolsonaro conteste en justice le résultat de la présidentielle

mardi 22 novembre 2022 à 21:40
Le président sortant du Brésil, Jair Bolsonaro, a déposé un recours contre le résultat de l'élection présidentielle du mois d'octobre et demande au Tribunal supérieur électoral d'invalider des votes électroniques, rapporte mardi CNN Brésil.

Football : Cristiano Ronaldo quitte Manchester United

mardi 22 novembre 2022 à 19:56
C’est officiel : Cristiano Ronaldo quitte Manchester United. Le club mancunien a annoncé, mardi, avoir trouvé un accord avec l'attaquant portugais, âgé de 37 ans.

"Le Kurde est le bouc émissaire idéal dont Ankara et Téhéran ont actuellement besoin"

mardi 22 novembre 2022 à 19:17
Sous le feu de la Turquie et de l’Iran ces derniers jours, les Kurdes sont à nouveau pris pour cibles en Syrie et en Irak. Pourquoi sont-ils dans le viseur de ces deux puissances du Moyen-Orient ? Décryptage avec Adel Bakawan, directeur du Centre français de recherche sur l'Irak (Cfri) et spécialiste des questions kurdes.

L’avion de l’équipe d’Allemagne a-t-il été empêché d’atterrir au Qatar à cause d’un "logo gay" ?

mardi 22 novembre 2022 à 18:07
L’avion de l’équipe de football allemande a-t-il été empêché d'atterrir au Qatar et forcé de se poser à Oman parce qu’il arborait un message de promotion de la diversité ? C’est ce qu’affirment plusieurs publications depuis le 19 novembre, veille d’ouverture de la Coupe du monde de football au Qatar. Si cet avion a bien atterri à Oman, c’était parce que l’équipe allemande y jouait un match de préparation. Celle-ci a ensuite rejoint le Qatar avec une ligne régionale classique "pour des raisons de durabilité".