PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

🔴 Égypte - Ghana en direct : deux géants d'Afrique déjà au pied du mur

jeudi 18 janvier 2024 à 00:10
Décevants pour leur entrée dans la compétition, l'Égypte et le Ghana, deux géants du football africain, jouent gros jeudi dans ce deuxième match du groupe B au "Felicia" d'Abdijan. Une rencontre à suivre en direct à partir de 21 h, heure de Paris, sur France24.com.

🔴 Côte d'Ivoire - Nigeria en direct : les tentatives s'enchaînent des deux côtés

jeudi 18 janvier 2024 à 00:00
Selon nos informations, l'équipe du Nigeria n'est arrivée au stade d'Ébimpé que 30 minutes avant le coup d'envoi, son bus ayant été retardé. Pas la meilleure manière pour les Super Eagles d'aborder ce choc contre les Éléphants de Côte d’Ivoire, dans le Groupe A de la CAN 2024. Suivez le match en direct, prévu à partir de 18 h (heure de Paris) sur France24.com.

Les députés britanniques adoptent le projet de loi pour expulser des migrants au Rwanda

mercredi 17 janvier 2024 à 23:33
Surmontant une tentative de fronde dans sa majorité, le Premier ministre britannique Rishi Sunak a obtenu mercredi le feu vert des députés à son projet de loi, controversé, visant à expulser au Rwanda les migrants clandestins. Le texte doit désormais être approuvé par la Chambre des Lords.

CAN 2024 : les Léopards de la RD Congo se cassent les dents sur la Zambie

mercredi 17 janvier 2024 à 22:57
La RD Congo et la Zambie se sont quittés bons amis mercredi au stade de San Pedro pour leur entrée en lice dans le groupe F de la Coupe d'Afrique des nations. Les Léopards méritaient mieux mais ils n'ont pas su concrétiser leur avantage tandis que la Zambie a exploité leur seule occasion pour marquer (1-1).

Aux Comores, des heurts et un couvre-feu après le résultat de la présidentielle

mercredi 17 janvier 2024 à 21:41
Au lendemain de l'annonce de la réélection du président sortant Azali Assoumani, contestée par l'opposition, des heurts ont éclaté, mercredi, entre protestataires et forces de l'ordre dans la capitale. Les autorités ont décrété un couvre-feu nocturne.