PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

Brésil : les trois chefs de l'armée présentent leur démission en pleine crise politique

mardi 30 mars 2021 à 23:05
Les chefs des trois forces de l'armée de l'air, de terre et de la marine brésilienne ont démissionné collectivement après l'éviction de leur ministre de tutelle pour une personnalité plus proche de Jair Bolsonaro.

Éliminatoires de la CAN : Sierra Leone - Bénin non joué après un imbroglio autour de tests Covid

mardi 30 mars 2021 à 22:53
Le match entre la Sierra Leone et le Bénin, décisif pour la qualification à la CAN, ne s'est pas joué comme prévu mardi. Les Béninois ont remis en cause les six cas positifs détectés dans son effectif et refusé de jouer le match. Le latéral béninois Emmanuel Imorou raconte les évènements de l'intérieur pour France 24.

France Médias Monde lance ENTR, un média numérique plurilingue pour les jeunes européens

mardi 30 mars 2021 à 21:42
ENTR, le dernier né du groupe France Médias Monde, sera lancé d'ici cet été. Ce média 100 % vidéo s'adressera aux jeunes dans six langues. Il est le fruit d'une collaboration entre une dizaine de médias européens. 

Clémentine Autain : "Le président n'arrive pas à faire vivre l'État pour protéger les Français"

mardi 30 mars 2021 à 20:41
La situation épidémique se dégrade en France. Le président, Emmanuel Macron, pourrait s'exprimer et donner des perspectives aux Français. Se dirige-t-on vers un reconfinement ? Faut-il fermer les écoles ? Clémentine Autain, députée La France Insoumise de Seine-Saint-Denis et tête de liste aux élections régionales en Île-de-France, est l'invitée de Roselyne Febvre et Frédéric Rivière dans "Mardi politique".

Un infirmier qui frappe un patient atteint du Covid-19 en France ? Attention intox !

mardi 30 mars 2021 à 19:06
Filmée par une caméra de vidéosurveillance, une scène diffusée sur les réseaux sociaux prétend montrer un infirmier frappant un patient sous oxygène, qui serait atteint du Covid-19, dans un hôpital français. La scène date pourtant d'il y a huit ans et a été filmée en Russie.