PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

En images : Sophie Marceau domine le tapis rouge à Cannes

mercredi 7 juillet 2021 à 23:37
La pandémie de Covid-19 n'a pas empêché les plus grandes stars du monde de se rendre à Cannes, où se déroule la 74e édition du célèbre festival du film. Alors qu’un pass sanitaire est exigé à l’entrée et que nombre de soirées ont été reportées à cause du contexte sanitaire, le spectacle sur le tapis rouge n’a pas perdu de sa superbe. 

"Regarde moi bien" : la tribune de Déborah Lukumuena

mercredi 7 juillet 2021 à 23:31
L'actrice franco-congolaise Déborah Lukumuena, révélée par le film "Divines" d'Houda Benyamina, est à l'affiche de "Robuste" au Festival de Cannes. Elle revient pour France 24 sur la campagne "Regarde moi bien" lancée par la Fondation des Femmes, qui vise à lutter contre l'invisibilisation des minorités dans toutes les sphères de la société.

Festival de Cannes : Tahar Rahim sur tous les fronts

mercredi 7 juillet 2021 à 22:42
Tahar Rahim est l'un des neuf membres du jury de cette 74è édition du festival de Cannes. Entre la série "Le Serpent" sur Netflix, où il incarne le tueur en série Charles Sobhraj, et le film "Désigné coupable" de Kevin Macdonald, l'acteur français est sur tous les écrans.

L'Algérie se dote d'un nouveau gouvernement, la moitié de l'équipe sortante reconduite

mercredi 7 juillet 2021 à 21:24
Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a dévoilé, mercredi, la composition du nouveau gouvernement, après les législatives du 12 juin. Les principaux ministres sortants sont reconduits, à l'exception des portefeuilles des Affaires étrangères et de la Justice, selon un communiqué officiel. 

L'éditeur de jeux vidéo Konami laisse tomber Griezmann après la diffusion d'une vidéo polémique

mercredi 7 juillet 2021 à 20:18
À la suite de la publication d'une vidéo d'Ousmane Dembélé se moquant du physique et de la langue des employés d'un hôtel au japon en 2019, dans laquelle Antoine Griezmann apparaît, l'éditeur de jeux vidéo japonais Konami a décidé, mercredi, de rompre son contrat avec l'attaquant français.