PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

"On voulait retrouver les Éléphants" : Emerse Faé satisfait du match de la Côte d'Ivoire

mardi 30 janvier 2024 à 02:56
Première réussie pour Emerse Faé. À 40 ans, il a pris place sur le banc de la Côte d'Ivoire pour succéder à Jean-Louis Gasset, limogé en plein compétition, et guider les Éléphants pour la fin de la CAN 2024. Le sélectionneur commence bien, avec une victoire contre le champion en titre sénégalais en huitième de finale. Mais le jeune coach préfère rester humble au micro de France 24.

Neuralink, la start-up d'Elon Musk, pose à son tour son premier implant cérébral

mardi 30 janvier 2024 à 02:37
Le milliardaire Elon Musk a annoncé lundi que sa start-up Neuralink avait posé dimanche son premier implant cérébral, de la taille d'une pièce de monnaie, sur un patient. "Les premiers résultats montrent une activité neuronale prometteuse", a-t-il déclaré. Mais Neuralink n'est pas la première société à réaliser cet exploit.

🔴 Maroc - Afrique du Sud en direct : qui sera le dernier qualifié pour les quarts de finale ?

mardi 30 janvier 2024 à 00:15
Suite et fin des huitièmes de finale de la CAN 2024, avec l'affiche entre le Maroc et l'Afrique du Sud, mardi à San Pedro. Une rencontre à suivre en direct sur France 24.com à partir de 21 h (heure de Paris).

🔴 Mali - Burkina Faso en direct : les Aigles frappent d'entrée

mardi 30 janvier 2024 à 00:10
Le Mali affronte le Burkina Faso mardi à Korhogo en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations. Une rencontre à suivre à partir de 18 h (heure de Paris) en direct sur France 24.com.

La Côte d'Ivoire renaît face au Sénégal et se hisse en quarts au bout du suspense

lundi 29 janvier 2024 à 23:58
Après une phase de groupes désastreuse, la Côte d'Ivoire s'est relancée mardi dans sa CAN à domicile en battant le champion d'Afrique en titre, le Sénégal, en huitièmes de finale. Mal engagés dans la partie, les Éléphants y ont cru jusqu'au bout et ont su égaliser avant la fin du temps réglementaire avant de s'imposer lors des tirs aux buts (1-1, t.a.b. 5-4).