PROJET AUTOBLOG


Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

Site original : Infos, news & actualités - L'information internationale en direct

⇐ retour index

"Sextape" de Valbuena : pour la FFF Benzema "n'est plus sélectionnable" avec les Bleus

jeudi 10 décembre 2015 à 17:11
La FFF a tranché : Karim Benzema "n'est plus sélectionnable" avec les Bleus tant que sa situation judiciaire "n'évolue pas" dans l'affaire du chantage à la sextape exercé sur Mathieu Valbuena.

La croisade d’une association catholique intégriste contre le sexe au cinéma

jeudi 10 décembre 2015 à 17:07
L’association Promouvoir proche des catholiques traditionalistes a obtenu l’annulation du visa d’exploitation de la Palme d’or "La Vie d’Adèle" pour des scènes de sexe jugées trop "réalistes". L’organisation n’en est pas à son coup d’essai.

Donald Trump reporte son voyage en Israël après une (énième) polémique

jeudi 10 décembre 2015 à 16:42
Le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a annoncé qu'il reportait sa visite en Israël prévue fin décembre. Dans l'État hébreu, les protestations contre sa venue se sont multipliées après ses déclarations polémiques sur les musulmans.

Iran : la grande sécheresse

jeudi 10 décembre 2015 à 16:34
Si l'Iran a fait cette année la une de l'actualité internationale avec la signature d'un accord historique sur le nucléaire, la République islamique doit relever un défi intérieur de taille : le manque d'eau et la sécheresse. Les lacs et les barrages sont à sec, tandis que de nombreuses villes sont menacées de coupures d'eau. Dans certaines régions reculées, la catastrophe est aussi économique. Fait rare, nos reporters ont été autorisés à tourner ce reportage.

Génocide rwandais : arrestation de l'un des neuf accusés encore en fuite

jeudi 10 décembre 2015 à 16:15
L'un des neuf accusés recherchés par le Tribunal pénal international pour le Rwanda a été arrêté en RD Congo. Maire d'une ville rwandaise lors du génocide, Ladislas Ntaganzwa est accusé d'avoir incité et participé aux massacres.