PROJET AUTOBLOG


Korben

source: Korben

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Flickr – Passer en compte PRO gratuit pour 3 mois

lundi 24 décembre 2012 à 08:54

Si vous avez un compte Flickr, bonne nouvelle en ce jour de Noël puisque le site offre à ceux qui le souhaitent un compte pro pour 3 mois !

Cela signifie que vous aurez le droit sur votre compte à

Ce serait dommage de ne pas en profiter ! Pour upgrader votre compte, c'est par ici que ça se passe.

Source

Will & Co

lundi 24 décembre 2012 à 08:13

Noël oblige, la smala débarque à l'apart... Du coup vous l'imaginez, j'ai du faire *un peu* de ménage (mettre la poussière sous le tapis, foutre le bordel dans mon bureau fermé à clé, et passer les assiettes sous l'eau).

Mais faire le ménage c'est chiant ! Heureusement, j'ai trouvé la bonne parade : J'écoute des podcasts Nowatch ;-).

Et plus particulièrement un petit podcast qui monte, qui monte, à savoir celui de Will and Co que j'affectionne tout particulièrement. Comment vous décrire Will and Co ?

Et bien il s'agit d'une émission de divertissement, animée par Will le sage-raisonnable coincé dans un corps de jeune qui est accompagné par Christophe l'humoriste bout-en-train tagada tsoin toin, Éléonore l'amatrice d'histoires dégueus ou avec des gens morts dedans (voire les 2 en même temps) et Benoit, le mec tendre qui aime l'Humanité et qui a toujours de belles choses à raconter avec des petits chiens ou des papillons qui sauvent des bébés.

Vous l'aurez compris, Will and Co, c'est un savant web-mélange entre Télématin, les Grosses Têtes de RTL, les émissions de Ruquier, les Télétubbies et bien sûr Toute Une Histoire.

Et moi je me régale quand je fais le ménage (ou à la piscine aussi, car j'ai acheté un baladeur MP3 étanche rien que pour ça) grâce à ces émissions qui me font rire et qui me vident la tête !

J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Will et sa team à plusieurs reprises et ce sont des gens charmants. D'où ce post "copinage" du 24 décembre ! Joyeux Noël Will !

L'émission existe en audio et en vidéo et fait toujours passer un bon moment. On se tient au courant de l'actu de la semaine, on se marre tout en apprenant des petites choses grâce aux quizz et il y a souvent un invité intéressant (et je ne dis pas ça parce que je vais me taper l'incrust bientôt dans l'émission). D'ailleurs, la dernière vidéo mise en ligne (et que je n'ai pas encore vu), c'est avec l'humoriste Bernard Mabille.

Vous retrouverez les émissions de Will and Co (et le reste du patrimoine mondial de Nowatch) sur le site Nowatch et sur iTunes !

Bonne régalade à tous !

Edito de Noël

dimanche 23 décembre 2012 à 10:58

Avec au programme, Owni, les Labs, WebSpotting, la fin du monde et Noël bien sûr !

Allez, bon week end !

Gérer l’ordre de priorité des connexions WiFi sous Windows

vendredi 21 décembre 2012 à 16:37

Quoi de plus désagréable à chaque fois que vous allumez votre ordinateur chez vous, de voir celui-ci se connecter sur un FreeWifi ou un spot Orange au lieu de tomber directement sur votre propre routeur à vous ? La solution existe pourtant : Établir des priorités de connexions aux routeurs.

Sous Windows, si vous tapez la commande suivante, vous pourrez voir l'ordre de vos réseaux Wifi, sous entendu la priorité avec laquelle votre ordinateur se connectera à l'un d'entre eux s'il est disponible.

netsh wlan show profiles

Par exemple, ici, c'est ma box NC qui sera connectée en premier lieu...

1 Gérer lordre de priorité des connexions WiFi sous Windows

Mais pour faire en sorte que ce soit mon réseau OMGWTF qui passe prioritaire, il suffit de changer l'ordre de priorité des réseaux Wifi grâce à la commande suivante :

netsh wlan set profileorder name=”OMGWTF” interface=”Wi-Fi” priority=1

2 Gérer lordre de priorité des connexions WiFi sous Windows

Et voilà... C'est aussi simple que ça !

Source

Et pendant ce temps là, à Bugarach…

vendredi 21 décembre 2012 à 16:05

... en attendant la fin du monde...

No comment...

Ah, si : Arf !

Ps : Et si vous voulez voir d'autres interview du Christ Cosmique, c'est par là et par ici.