PROJET AUTOBLOG


Korben

source: Korben

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Le site de ceux qui n’ont pas les couilles

mardi 5 août 2014 à 08:30

RAAAAAAAAAH !!!!

Je suis ce qu'on appelle une petite bite. Je manque de courage et je n'ose pas dire à untel qu'il pue de la gueule à s'en tirer une balle dans le nez ou à unetelle qu'elle a un rire qui me donne envie de lui arracher la tête.

Je trouve que Bidule est le roi des cons, mais Bidule c'est mon boss et je n'ai pas envie de me faire virer. J'aimerai dire à mon Oncle psychopathe que ma morue de Tante le trompe avec mon benêt de Père histoire de mettre un peu le bordel dans cette famille de merde, mais je n'ose pas. Je suis juste un gros frustré sans courage et tout ce que voient les gens lorsqu'ils me regardent, c'est un petit gars tranquille qui ne fait pas de vague.

Je n'ose même pas dire à la nouvelle du 3e que je craque sur elle. Je suis le roi des couilles molles, le poltron de service, un pleutre de compétition. Ma vie défile devant mes yeux et à chaque fois qu'un conflit s'annonce à l'horizon, je m'efface, j'arrondis les angles, je courbe l'échine et j'accepte tout, quitte à me faire malmener. Et pourtant, j'aimerais tellement leur dire leurs 4 vérités à tous ! Vraiment dire ce que j'ai au fond du coeur et de la tête. Les bonnes choses comme les mauvaises...

Heureusement, je vais enfin pouvoir me lâcher (dans le respect des lois bien sûr ^^) grâce au site JustLeak.it qui permet d'envoyer tout simplement des emails anonymes comme on le faisait à la belle époque à tous ces cons à qui je n'ose pas dire les choses.

justleakit Le site de ceux qui nont pas les couilles

Ma vie va ENFIN changer ! Je serai toujours un couillon, mais je pourrai enfin relâcher un peu de ma frustration comme on relâche un vieux rot d'aïoli sans bruit dans un openspace bondé.

AH AH AH AH AH AH ! VOUS ALLEZ TOUS PRENDRE CHER !

**Ceci était un message de prévention contre le virus de la frustration haineuse**

Source

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Le site de ceux qui n’ont pas les couilles ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Un hôtel facture 500$ la mauvaise critique sur le net

lundi 4 août 2014 à 22:54

J'ai un peu de mal à y croire et pourtant, avec ce qui est arrivé dernièrement en France à cette blogueuse qui s'est prise un procès pour avoir donné son avis sur le restaurant Il Giardino au Cap Ferret, je me dis que c'est possible.

L'hôtel Union Street Guest House situé dans la ville de Hudson (New York, États-Unis) a décidé de faire payer les couples qui réservent pour leur mariage, la somme de 500 $ pour chaque mauvaise critique postée sur le net par l'un de leurs invités.

Les jeunes mariés ont intérêt à bien choisir leurs invités s'ils ne veulent pas finir ruinés. Dans un grand geste de bonté, les gérants de l'hôtel précisent que l'argent sera rendu si la mauvaise critique est supprimée.

“Please know that despite the fact that wedding couples love Hudson and our inn, your friends and families may not,” reads an online policy. “If you have booked the inn for a wedding or other type of event . . . and given us a deposit of any kind . . . there will be a $500 fine that will be deducted from your deposit for every negative review . . . placed on any internet site by anyone in your party.”

C'est efficace en tout cas... Ah non, ce n'est pas du tout efficace en fait, car depuis aujourd'hui ils se prennent toutes les mauvaises critiques du monde dans tous les sens (voir sur Yelp et TripAdvisor). Eh oui, fallait pas chercher les gens de l'Internet, ils n'ont que ça à faire de toute la journée ;-).

Bye bye l'Union Street Guest House.

Source

 

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Un hôtel facture 500$ la mauvaise critique sur le net ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Elle se voit privée de passeport à cause de son nom sous « copyright »

lundi 4 août 2014 à 13:30

Jusqu'où ira la connerie humaine ? Je me le demande et Laura Skywalker Matthews aussi.

Cette Anglaise de 29 ans a effectué une demande officielle de changement de nom en 2008, pour le fun, en faisant ajouter "Skywalker" comme deuxième prénom.... Oui, c'est toujours marrant de pouvoir signer ses emails L. Skywalker et parfaitement légal...

laura Elle se voit privée de passeport à cause de son nom sous copyright

Et depuis 2008 ça s'est toujours bien passé.  Que ce soit sur son permis ou sa carte de crédit, sur tous ses papiers, ce deuxième prénom apparait. Malheureusement, elle vient de tenter de renouveler son passeport avec son nouveau nom et sa demande a été refusée par le Bureau de l'Intérieur, l'organisme anglais qui délivre les passeports.

La raison ?

Son nom comporte une marque déposée par Disney.

Hallucinant et surtout cela a un impact réel sur la vie de Laura puisqu’il lui est impossible de voyager sans son passeport. Je veux bien croire qu'utiliser une marque déposée comme nom soit "interdit" par le gouvernement anglais, mais dans ce cas, c'est lors de sa demande de changement de nom que ça aurait dû être refusé. Maintenant c'est trop tard. Puis franchement, s'appeler Skywalker, Dark Vador ou Pocahontas, qui ça peut déranger ?

Évidemment, pour calmer le jeu suite au bad buzz qui découle de ce refus, le Bureau de l'Intérieur qui s'occupe des passeports a proposé à Laura Skywalker Matthews d'utiliser son ancien nom, à savoir Laura Matthews tout court, ce qui risque de lui poser encore plus de problèmes lors des vérifications aux frontières car ça ne collera pas avec son vrai nom en base de données.

Bref, espérons que ça se débloque rapidement pour L. Skywalker ! Autrement en France, ce genre de changement de nom n'est pas prévu par la loi. Par contre, ce qui est possible, c'est d'utiliser un pseudonyme et de le faire figurer sur sa carte d'identité en plus du vrai nom.

La démarche est tordue, mais gratuite. Il vous faut une attestation délivrée par l'organisme professionnel auprès duquel on exerce son activité sous pseudonyme. Ensuite, il faut effectuer une requête au juge du tribunal d'Instance qui vous convoquera. Vous devrez alors prouver l'usage de ce pseudonyme avec des documents (articles de presse, livres...etc.) où votre pseudo est utilisé et venir avec 2 témoins qui certifieront que c'est bien là votre pseudo.

Ensuite, il suffit de retourner en Mairie et présenter l'acte de notoriété du tribunal d'Instance pour que votre pseudo figure sur votre passeport ou votre carte d'identité.

Je le ferai peut-être un jour si j'ai du temps à perdre ;-)

Source

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Elle se voit privée de passeport à cause de son nom sous « copyright » ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Bleep – La messagerie instantanée de Bittorrent arrive enfin

lundi 4 août 2014 à 11:50

Ce n'est pas la première fois qu'on voit un soft de messagerie instantanée décentralisé (Bitmessage, Bitmark), mais celui-là fait grand bruit puisque c'est la société Bittorrent qui en est à l'origine.

Baptisé Bleep, ce logiciel attendu depuis un moment (on l'appelait Bittorrent Chat) est réservé uniquement aux alpha testeurs. Il fonctionne 100% en P2P et tous les messages sont chiffrés.

bleepscreen 650x493 Bleep – La messagerie instantanée de Bittorrent arrive enfin

Pour le moment disponible uniquement pour Windows et malheureusement pas open source (ce qui peut poser des problèmes de confiance), Bleep propose de s'inscrire soit avec un mail, soit avec un numéro de téléphone ou de manière totalement anonyme pour ne pas être identifiable. Ensuite comme pour toute messagerie instantanée, il vous suffit d'ajouter vos contacts (directement ou via un import Google Contacts) et d'échanger avec eux.

Vous pourrez même proposer une invitation à télécharger Bleep à ces derniers s'ils n'en sont pas encore équipés. Éviter la centralisation sur un système de messagerie comme celui-ci permet de limiter (ou en tout cas rendre beaucoup plus difficile) toute forme d'écoute. Couplé avec un bon chiffrement, ça commence à devenir suffisamment robuste pour protéger l'identité des interlocuteurs et le contenu des messages envoyés.

Seuls le texte et l'audio sont pour le moment dispo, mais si la vidéo arrive rapidement, je pense qu'on aura enfin un outil de visioconf p2p aussi cool que ce que faisait Skype à la belle époque (quand ça marchait bien).

À suivre ! Et si vous voulez tenter votre chance pour rentrer dans le cercle des testeurs alpha, courez vous inscrire ici.

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Bleep – La messagerie instantanée de Bittorrent arrive enfin ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Indexeus – Le moteur de recherche des bases de données hackées

lundi 4 août 2014 à 10:30

Ces dernières années, il y a eu pas mal de hacks en tout genre et de nombreuses bases de données d'utilisateurs circulent sur les forums...

Et dans ces bases, on y retrouve des logins, des emails, des mots de passe, des dates de naissance, des numéros de téléphone...etc.

Alors, comment savoir si l'un de vos comptes fait partie de cette grande loterie de la fuite ? Et bien c'est simple : Indexeus !

Ce service propose un moteur de recherche qui à partir d'un nom ou d'une adresse email, vous retournera les infos sensibles de ceux-ci. Et des résultats, il y en aurait pas loin de 300 millions !!!

indexeus2 650x463 Indexeus   Le moteur de recherche des bases de données hackées

Depuis peu, Indexeus est gratuit pour la consultation (à condition d'être loggé) mais si vous souhaitez faire "disparaitre" des résultats vous concernant, il faudra mettre la main à la poche. Malin, car le fait de vendre des données personnelles pouvait être sujet à ennui... Là, c'est de l'ordre du service public pour informer les gens que leur mot de passe n'est plus sûr ;-)

Comme vous pouvez le voir, on joue sur les mots, mais c'est comme ça que ça se passe chez Mac Mot de Passe. En attendant, si vous voulez vérifier si vous faites partie de Indexeus, cliquez ici.

Merci à Manuel pour l'info !

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Indexeus – Le moteur de recherche des bases de données hackées ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.