Les liens de Kevin Merigot 23/05/2015 FTL Escape : beta 0.1, c'est fait !
Il s'agit du premier pas vers l'amélioration des fonctionnalités existantes.
Au programme donc :
- plusieurs corrections de petits bugs, évidemment (sur la langue, le passage d'une planète à une autre, etc.)
- amélioration de l'interface sur plusieurs détails
- l'affichage des vaisseaux et de leur condition : vous pouvez désormais afficher un vaisseau particulier (via le menu flotte), ce qui indiquera l'état du vaisseau ainsi qu'un plan de celui-ci. À terme, plusieurs éléments seront sans doute repris dans l'affichage de la flotte (pour donner une vraie impression de flotte, justement).
- les joueurs peuvent désormais choisir un autre objectif lorsque l'objectif "trouver une planète habitable" ou "trouver la Terre" a été accompli, en conservant leur flotte actuelle (c'est bon Oros, tu peux rejouer ;)).
- lors de l'accomplissement de l'objectif "trouver une planète habitable", le joueur peut décider de s'installer en nommant la nouvelle colonie. Cette colonie apparaîtra en bleu dans le menu Galaxie, et fournira 5 matériaux par heure au joueur l'ayant colonisée. Les planètes libérées ne fournissent pour l'instant aucun matériaux au libérateur. Dans une prochaine version, les joueurs ayant colonisé ou libéré une planète pourront construire des équipements améliorant le rendement ou fournissant d'autres services.
- l'abandon ou la perte de personnage est désormais pénalisée d'un malus équivalent à la popularité du personnage divisé par deux. Pour se débarrasser d'un personnage gênant, il vaut donc mieux l'assassiner (mais honnêtement, essayez de faire avec, parce que c'est pas cool :p).
Ont participé à cette version : Eijebong. Merci à lui !
En espérant que ça vous plaise :)
P.S. : je sais que beaucoup de plans de vaisseaux sont moches. N'hésitez pas à contribuer si vous pouvez faire mieux ^^
(
Permalink)