HowTommy | Liens et actu en vracWoaw, cet article définit parfaitement ce qui a changé sur SWTOR depuis le lancement du jeu. Et ... ça fait plaisir. A croire que EA a écouté les joueurs :-o
En bref :
* Combats spatiaux entre joueurs 10v10
* Housing
* Simplification des talents et statistiques
* Simplification du stuffing des partenaires
* Synchronisation des niveaux (un joueur 60 qui va dans une zone 47 se retrouve niveau 47, mais il aura des récompenses de niveau 60 <3 )
* Missions secondaires facultatives, les missions principales (de l'histoire de la classe) donnent assez d'expérience pour leveller
* Différenciation des quêtes principales et facultatives (violet = quêtes d'histoire)
* Les partenaires peuvent tous tank/heal ou dps
* Simplification du crafting
* Beaucoup plus de choses liées à l'héritage (nos personnages partagent tous un nom de famille, des bonus, des objets, etc.)
En résumé... Que du bon <3
Ah et pour ceux qui s'interrogent sur le prix, trois niveaux de joueur :
- F2P, beaucoup de limitations (2 personnages, 200k crédits, etc.), mais le jeu est 100% jouable
- Premium, il faut avoir mis au moins 5€ dans le jeu, fait sauter quelques limitations (6 personnages au lieu de 2, etc.), le jeu est parfaitement jouable et confortable
- Payant, plus de limitations, confort maximum
Ah et pour débloquer la dernière extension (toutes les autres sont passées F2P) il suffit de s'abonner 1 mois au jeu, soit 13€.
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