PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

Le nucléaire n’est pas un bon choix pour le climat, dit Greenpeace

jeudi 5 octobre 2023 à 20:10

Des cimetières naturels à l’«aquamation», comment mourir de façon écolo ?

jeudi 5 octobre 2023 à 16:57

Alors que l’inhumation d’un corps génère près de 800 kilogrammes de CO2 et pollue les sols, de nombreux Français·es réfléchissent à quitter ce monde différemment. Tour d’horizon de quatre alternatives à l’enterrement traditionnel.
Permalink

Et si on interdisait les crimes dans les contenus vidéo ?

jeudi 5 octobre 2023 à 10:45

La réincarnation existe.

En effet, au tournant des années 2000, vivaient en France tout un tas de vieilles dames aux cheveux colorés (la vieille dame aimait alors à tuner sa moumoute) qui n’avaient qu’une obsession : censurer des trucs. Après avoir accusé les jeux de rôles d’être l’œuvre de Satan, alors que tout le monde sait qu’ils sont l’œuvre d’Asmodée, on les voyait régulièrement apparaître, courroucées, pour hurler que telle œuvre était dégradante, que tel film devrait être interdit, ou que Carmageddon était contraire aux règles de la sécurité routière. Une carte de Familles de France dans une main et une ostie prémachée dans l’autre, elles incarnaient cette vieille droite catholique qui voulait absolument savoir ce que vous regardiez et ce que vous faisiez de votre slip le samedi soir, afin qu’elles puissent sauver votre âme du Vilain.

Le jeune garnement épris de liberté savait qu’il n’y avait qu’une chose à faire : en rester éloigné jusqu’à ce que le temps fasse son office. Et c’est ainsi que Dieu, muni de son gros rayon caniculaire (+30 contre les vieux, -20 diplomatie avec les écologistes), rappela tout ce beau monde.

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais c’est là que nous découvrons que la réincarnation existe puisque depuis quelques années, voilà que de jeunes dames aux cheveux colorés n’ont qu’une obsession : débattre de ce que les gens peuvent regarder ou à quoi ils peuvent jouer. Sauf que cette fois-ci, elles sont persuadées d’être de gauche (c’est la réincarnation, ça chamboule).

Ainsi, après :

– Les affiches de film retouchées pour en virer le tabac
– Les avertissements avant les films pour rappeler que l’esclavage, c’est mal
– Les films et livres retouchés « pour le public moderne » (comprendre, en virer des mots et/ou passages)

Voici que c’est l’Assemblée Nationale française qui s’illustre avec une nouvelle grande idée :

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/amendements/1674/AN/999

Permalink

Pour ta gouverne !

jeudi 5 octobre 2023 à 03:26

Alors, pour ta gouverne, j'utilise YGG depuis le début et d'autres TK's bien avant lui ^^
Là je te cause de sites où tu peux y poster des liens, pas de Trackers.
Permalink

Tu sais lire ou pas ?

jeudi 5 octobre 2023 à 03:19

Pour te répondre… Je l'ai écrit que c'était un site devenu pourri oui. Tu ne fais que répéter ce que j'ai écrit....

Et oui ! Il y a des alternatives, je viens de l'écrire aussi. Je fais du Warez depuis 2001, donc, je les connais les alternatives ^^ ... Ce que je pointais du doigt ici, c'est le fait de devoir obliger les posteurs anciens et/ou à venir
d'utiliser leur hébergeur tout aussi pourri qui est Darkibox...

Bien qu’on me dise que DARKIBOX & DARKINO n'ont rien en commun ^^ Oussamafayrigolay aussi ça. A quand remonte le down / la chute d'uptobox ? Quand est-ce que cet hébergeur a été créé ?

==> https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1696469098.of.world-lolo.com.png

Mais non, d'après certains dans mon groupe Telegram, il n'y a aucun rapprochement à faire ^^

Permalink

yggtorrent.wtf

mercredi 4 octobre 2023 à 23:47

Euh? Tu cherches pas le bâton pour te faire battre?

mercredi 4 octobre 2023 à 23:40

Pourquoi utiliser ce genre de site moisi remplit de pub plutôt qu'Yggtorrent ? Vraiment je comprends pas... Payer pour un débrideur nul alors qu'un protocol existe et est gratuit ? Il y en a qui aime vraiment ce prendre la tête pour rien.

Bref qu'ils fassent leur beurre comme ils l'entendent. Personne t'obliges à utiliser leur site qui a l'air bien naze ceci-dit, et il existe mille alternatives.
Permalink

DARKINO et l'arnaque DARKIBOX

mercredi 4 octobre 2023 à 22:47

Bonjour,

Et voilà, nous y sommes. Darkino le site de partage de films/stream vient de montrer son vrai visage de voleur invétéré ^^

Je m'y suis inscrit pour voir un peu l'intérieur du décor et je me suis vite rendu compte de la supercherie

==> https://imageswl.fr/i/BGJGEFCEAFM

Si vous voulez partager chez eux, on vous oblige à poster avec l'hébergeur Darkibox, un "hébergeur" propre à leur nom ^^
Avant, il y a encore quelques jours de cela, vous pouviez ne poster qu'avec l'hébergeur 1FICHIER (très pratique), mais là, c'est fini, si le lien Darkibox ne figure pas dans votre post, ça ne passe pas.

Il faut savoir que l'hébergeur Darkibox n'est pas débridable avec un débrideur comme Real Debrid voire même du célèbre Alldebrid. Et oui ! On va pas vous mettre un hébergeur débridable pour vous forcer
à acheter leur hébergeur de merde en fait ^^

Et vla les tarifs ==> https://imageswl.fr/i/BGJGEFCJDJM

De plus, si vous voulez télécharger gratuitement un fichier supérieur à 1.5 Go, bah faudra passer à la caisse oui oui ! ==> https://imageswl.fr/i/BGJGEFCJDJM

Une belle arnaque en perspective !! Ca ne vous rappelle rien ça ? Pour les anciens du warez, Wawa Mania avait fait ainsi avec leur hébergeur perso jadis, je n'ai plus le nom en tête mais, c'était comme ça ^^

Un bon conseil, fuyez cette merde **

Ya de bonnes alternatives à cette bouse, genre ==> https://www.french-stream.is/ qui nous emerde pas avec son hébergeur payant et obligatoire... Bon ils ne proposent pas le téléchargement dommage, mais c'est déjà ça.

Et si vous voulez un groupe Telegram qui vous propose de vous poster vos séries/films à la demande sur du Multiup dont l'hébergeur 1fichier, venez ici ==> https://t.me/ftifilms

Vous y serez bien reçu, et vous pourrez demander ce que vous souhaitez.
Permalink

Comment le capitalisme a asservi la science

mercredi 4 octobre 2023 à 16:45

"La science est la dernière propriété sociale – et après le travail la plus importante – à être convertie en un accessoire du capital"

Harry Braverman – Travail et capitalisme monopoliste (1976)

Permalink

États-Unis : la grève dans l’automobile prend de l’ampleur

mercredi 4 octobre 2023 à 15:57

(4 octobre 2023)
"La stratégie de grève debout s’inspire d’une approche connue sous le nom de CHAOS (Create Havoc Around Our System), déployée pour la première fois en 1993 par les hôtesses de l’air d’Alaska Airlines, qui avaient annoncé qu’elles feraient grève sur des vols aléatoires."
Permalink

Note: Demande un site warez

mercredi 4 octobre 2023 à 10:00

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un site warez privé ou pas pour pouvoir y poster mes uploads ?
J'aimerais pouvoir partager, j'ai de nombreux films et séries sous le coude.

Le site UZ est fermé au public ==> https://ultim-zone.in/

Il faut un code d'invitation pour celui-là par exemple.

Si vous avez de bonnes adresses sous la main, je suis dispo à bern7905@gmail.com

Vous remerciant.
Permalink

Map of the internet (high res)

mardi 3 octobre 2023 à 16:33

https://i.ibb.co/9ZsJG3Y/bible-warning-fr.png

mardi 3 octobre 2023 à 16:24

https://i.ibb.co/pnPcGxx/deepstatemappingproject-com-A-timeline-showing-the-lead-up-to-COVID-the-many-agendas-at-play-and-mul.jpg

mardi 3 octobre 2023 à 16:22

Espace : une amende infligée pour abandon de débris, une première

mardi 3 octobre 2023 à 15:53

Cette décision marque une étape dans la lutte contre la pollution de l’espace. L’Agence spatiale européenne recense 36 000 débris de plus de 10 centimètres en orbite autour de la Terre, dont 5 000 sont des satellites inactifs.

note:
Depuis le début de l’ère spatiale, qui s’est ouverte en 1957 avec Spoutnik-1, près de 16 000 satellites ont été lancés. A ce jour, 10 590 sont toujours dans l’espace et un peu moins de 2 000 sont hors services, selon l’Agence spatiale européenne (ESA). Avec le développement de Starlink ou de Kuiper, les « constellations » de SpaceX et d’Amazon, le total pourrait atteindre 40 000 à l’horizon 2030, ce qui démultipliera les risques de collision. A lui seul, Starlink doit en en compter à terme pas moins de 42 000.

L’orbite basse, entre 700 km et 1 100 km, est devenue « une zone pourrie où rien ne va plus », expliquait en décembre dernier Christophe Bonnal, président du comité débris orbitaux de l’Académie internationale d’astronautique, interrogé par Le Monde. Un objet en aluminium d’un millimètre de rayon, « c’est l’équivalent d’une boule de bowling lancée à 100 kilomètres/heure. A un centimètre, c’est une Renault Laguna roulant à 130 km/h et, à 10 centimètres, c’est une charge de 240 kg de TNT, d’où l’importance de surveiller en permanence leur évolution »
Permalink

The Largest Collection of Free Stuff On The Internet!

mardi 3 octobre 2023 à 13:41

la ressource ultime pour tout tipiaker
Permalink

En France et en Europe, le gouvernement s’attaque ouvertement au secret des sources des journalistes

mardi 3 octobre 2023 à 13:34

partager sur Facebook

partager sur twitter

Quinze jours après la garde à vue de la journaliste Ariane Lavrilleux, le gouvernement français n’a toujours pas pris position pour défendre le secret des sources.
Un silence qui cogne avec le lancement, ce mardi 3 octobre, des États généraux de l’information voulus par Emmanuel Macron et l’examen, le même jour, du Media Freedom Act au Parlement européen.

Permalink

Et maintenant, l'interdiction de certains VPN en France sur smartphone ? - Numerama

mardi 3 octobre 2023 à 09:43

-_-
Permalink

Affaire « Lafarge ». Les moyens d’enquête utilisés et quelques attentions à en tirer

mardi 3 octobre 2023 à 00:22

Ce texte fait suite aux 35 arrestations des 5 et 20 juin dernier et en particulier aux 31 concernant le désarmement de l’usine Lafarge de Bouc-Bel-Air, le 10 décembre 2022.
Les analyses qui suivent sont le résultat d’entretiens menés d’une part avec les arrêté.e.s qui ont pu faire part d’informations recueillies lors des auditions, dans leurs discussions avec les services d’enquête, d’autre part avec les mis.es en examen, chacun de leur côté, étant donné qu’iels ont interdiction d’entrer en contact.
Elles permettent de se faire une idée de ce que l’État est prêt à déployer pour traquer celleux qui s’opposent au ravage écologique et aux nuisances industrielles.
Permalink

clown

lundi 2 octobre 2023 à 21:37