PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Revue de presse : la Xbox One dévoile une partie de son catalogue

lundi 18 novembre 2013 à 18:27

Après la PlayStation 4, c'est au tour de la Xbox One de passer entre les mains de nos confrères, l'occasion d'en savoir plus sur ses jeux. Pour l'heure ils ne distillent que les tests de quelques un des jeux lancés en même temps que la console, en attendant une seconde vague qui arrivera avant le 22 novembre prochain. Certainement un moyen d'occuper le terrain en attendant les tests complets, tandis que Sony annonce avoir vendu un million d'exemplaires de sa PS4.

Le travail de la NSA pourrait briser les défenses d'internet

lundi 18 novembre 2013 à 18:00

Alors même que les révélations autour des activités de la NSA continuent, certains se posent la question des retombées sur la vie quotidienne. Selon le cryptologue Bruce Schneier, les dangers sont non seulement réels, mais ils sont également inévitables.

4G LTE et subvention chez Free Mobile : « Il faudra encore être patient »

lundi 18 novembre 2013 à 17:41

Après avoir réalisé son plus mauvais trimestre entre juillet et septembre 2013, Free Mobile devra tôt ou tard faire évoluer ses offres s'il veut rebondir. Mais qu'il s'agisse de la 4G ou encore des smartphones subventionnés, il faudra prendre son mal en patience prévient Thomas Reynaud, le directeur financier d'Iliad, la maison-mère de Free et Free Mobile.

Coup d’accélérateur sur les sanctions pour contrefaçon

lundi 18 novembre 2013 à 15:55

C’est ce 20 novembre que sera discutée la proposition de loi signée du sénateur Richard Yung. Le texte va accentuer les peines en matière de contrefaçon, qui pourront être épaulées par des mesures de confiscations à en croire les premiers amendements déposés.

Deezer dément un rachat par Microsoft et son arrivée aux USA en janvier 2014

lundi 18 novembre 2013 à 15:32

Mercredi dernier, Digital Music News a annoncé l'arrivée de Deezer aux États-Unis d'ici deux mois afin de concurrencer Spotify et toutes les autres offres équivalentes. Le site américain a aussi laissé entendre que Microsoft était très intéressé par le site français et qu'une acquisition était une possibilité. Contacté par nos soins, Deezer nous a toutefois assuré que ces deux informations étaient fausses.