PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Fitbit : une montre et des bracelets connectés avec cardiofréquencemètre

mardi 28 octobre 2014 à 11:09

Fitbit vient d'annoncer deux nouveaux bracelets connectés, les Charge et Charge HR, ainsi qu'un montre : la Surge. Si le premier sera disponible dans un plus de deux semaines, il faudra attendre l'année prochaine pour les deux autres. Les tarifs oscillent entre 129,95 et 249,95 euros.

Big Huge Games renaît de ses cendres et lancera DomiNations en 2015

mardi 28 octobre 2014 à 10:45

Big Huge Games, le défunt studio à l'origine du jeu Rise of Nations, fait son grand retour. Recréé par ses anciens fondateurs après avoir fait faillite en 2012, il revient avec DomiNations, un jeu de stratégie prévu pour sortir sous Android et iOS l'année prochaine.

Mozilla a de grandes ambitions pour son Firefox OS sur Raspberry Pi

mardi 28 octobre 2014 à 10:23

Depuis sa mise en vente en 2012, le Raspberry Pi s’est écoulé à pas loin de quatre millions d’unités. Ce petit ordinateur, réduit à sa plus simple expression, attire les bidouilleurs de tout poil. Mozilla s’y intéresse d’ailleurs et plusieurs développeurs travaillent sur une version spécifique de Firefox OS. Mais la route est encore bien longue.

Blizzard a banni « plusieurs milliers » de comptes sur Hearthstone

mardi 28 octobre 2014 à 10:00

Pour la plupart des jeux existants, il est possible de trouver des programmes tiers permettant d'automatiser des actions afin de collecter des ressources sans même être devant son écran. Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, ne fait pas exception, et l'éditeur a décidé de prendre les choses en main. 

Apple SIM : quand des partenaires d'Apple ne jouent pas franchement le jeu

mardi 28 octobre 2014 à 09:40

Avec les nouveaux iPad Air 2 et mini 3, Apple a inauguré un nouveau service, « Apple SIM », qui permet de se connecter directement au réseau mobile de certains opérateurs aux États-Unis et Royaume-Uni. Pourtant partenaires de cette opération dès son lancement, AT&T et Sprint ont finalement une vision assez particulière de cette carte SIM « universelle ». Explications.