PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le paiement par mobile arrive pour le stationnement dans les rues de Paris

jeudi 13 février 2014 à 15:40

Vinci Park et PayByPhone viennent d'annoncer avoir remporté l'appel d'offres de la ville de Paris afin de mettre en place un paiement du stationnement par mobile. Cela commencera par les arrondissements du centre (1er, 2e, 3e et 4e) au second trimestre et devrait se terminer fin 2015. Un concept qui n'a rien de nouveau, mais qui permet à la Capitale de rattraper son retard.

Microsoft perd le responsable de sa branche « Windows Gaming »

jeudi 13 février 2014 à 15:20

Jason Holtman, un ancien employé de Valve avait rejoint Microsoft il y a six mois pour prendre le poste de directeur général de la branche « Windows Gaming ». L'homme n'aura pas gardé sa place très longtemps puisque la firme de Redmond vient de confirmer qu'il ne faisait plus partie de ses effectifs.

Smartphones et meilleurs outils technologiques pour les procureurs

jeudi 13 février 2014 à 15:02

Christiane Taubira, la ministre de la Justice, avait promis le mois dernier que le numérique et les nouvelles technologies feraient partie de sa réforme judiciaire. Dans un plan d’action présenté cette semaine, la Garde des Sceaux a précisé de quelle manière les Parquets seront impactés dans les mois qui viennent.

L'Icon, un Lumia 1520 de 5", débarquera aux États-Unis le 20 février

jeudi 13 février 2014 à 14:41

Alors que le Mobile World Congress arrive et que Nokia devrait y présenter plusieurs nouveaux modèles, l’opérateur Verizon accueillera prochainement aux États-Unis un nouveau Lumia qui y sera cantonné au moins pendant un temps : l’Icon, intégrant un châssis en aluminium et une coque en polycarbonate.

Le créateur de CandySwipe dénonce les agissements de King.com

jeudi 13 février 2014 à 14:20

Récemment, King.com, l'éditeur de Candy Crush Saga, s'est fait remarquer en déposant la marque « Candy » et en attaquant l'ensemble des studios utilisant ce mot dans le nom de leur jeu. Runsome Apps, un éditeur ayant publié CandySwipe en 2010 sur Android, iOS et Facebook, est sorti de son silence et se pose en victime des dernières actions de King.