PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Free : 497 000 abonnements de plus et chiffre d'affaires en hausse

vendredi 15 mai 2015 à 08:30

Free vient de dévoiler son bilan du premier trimestre avec, cette fois encore, un recrutement massif sur le mobile, tandis que sur le fixe le FAI ne parvient pas à faire mieux que Bouygues Telecom, et ce, malgré le lancement de la Freebox mini 4K en fin de période. Au total, Free revendique 497 000 abonnements de plus.

[Brève] Wunderlist peut s'intégrer aux autres applications via une API officielle

jeudi 14 mai 2015 à 11:00

La société 6Wunderkinder, qui édite l’application de gestion de listes Wunderlist, vient de lancer son API officielle. Les développeurs vont pouvoir l’utiliser pour intégrer des fonctionnalités dans leurs propres créations. Des partenariats ont en outre été annoncés, notamment avec Microsoft et Slack Technologies.

Le maire sortant utilise la page Facebook de sa ville à des fins électorales : scrutin annulé

jeudi 14 mai 2015 à 10:00

Le Conseil d’État vient de confirmer l’annulation d’une élection où le maire sortant s’était servi de la page Facebook de la commune à des fins de propagande électorale. Le juge administratif a tout particulièrement tenu compte du très faible écart de voix entre les candidats pour décider que la sincérité du scrutin avait été altérée.

Kerbal Space Program : vers l'infini et au delà ?

mercredi 13 mai 2015 à 18:00

Le mois dernier, Kerbal Space Program quittait enfin le programme Early Access de Steam, après y avoir campé pendant plus de deux ans. Curieux de savoir quel niveau de qualité on pouvait attendre d’un titre indépendant ayant connu une gestation aussi longue, nous avons décidé de l’étudier en profondeur.

Les producteurs de bananes échouent à faire condamner le tweet du député Luca

mercredi 13 mai 2015 à 17:10

C’était le tweet de trop. Alors que la ministre de la Justice était comparée à un singe dans la presse d’extrême droite, le député UMP Lionnel Luca devinait sur Twitter qu’il y avait là « une promotion inespérée » pour « les producteurs de bananes antillais ». L’Union des groupements de producteurs de bananes de Guadeloupe et Martinique (UGPBAN) n'est cependant pas parvenue à le faire condamner en justice.