PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Amazon déploie Fire OS 3.1 sur ses tablettes Kindle Fire HDX

jeudi 21 novembre 2013 à 09:18

Amazon vient de mettre à jour Fire OS, le système d'exploitation dédié à ses tablettes Kindle Fire HD (seconde génération) et HDX. Il passe en version 3.1 et ajoute des fonctionnalités comme l'usage en tant que second écran, l'intégration de Goodreads, l'impression à distance, 

Deezer devrait se lancer aux États-Unis l'an prochain avec un partenaire

jeudi 21 novembre 2013 à 09:00

Après avoir envahi près de 180 territoires, Deezer va enfin poser ses pieds sur le sol des États-Unis. Son arrivée est prévue pour l'année 2014, même si le mois est encore incertain. Et Daniel Marhely, l'un des co-fondateurs du site, n'a pas caché qu'il comptait s'appuyer sur un partenaire afin de se développer plus rapidement.

Instagram débarque sur Windows Phone 8, mais en bêta et sans vidéo

jeudi 21 novembre 2013 à 08:45

Après des mois d'attente et de « teasing » plus ou moins intensif, Instagram arrive enfin sur Windows Phone 8, mais en version bêta pour le moment. Alors que les applications Android et iOS prennent en charge la vidéo depuis déjà cinq mois, ce n'est pas le cas de cette première mouture. Qu'en est-il du reste ?

[MàJ] PS et blocage sans juge : Laure de la Raudière en appelle au CNNum

jeudi 21 novembre 2013 à 08:30

L’Association des acteurs du web 2.0 (Asic), qui réunit Google, Microsoft, eBay, Dailymotion, etc. voit d’un mauvais œil la proposition de loi de lutte contre le système prostitutionnel, tout spécialement la disposition qui vise à permettre le blocage administratif des sites.

Achats en ligne : les 65 ans et plus s'y mettent, Amazon numéro un incontesté

jeudi 21 novembre 2013 à 08:00

En augmentation constante, les cyberachats en France concernent désormais 32,7 millions d'internautes différents (au troisième trimestre), signant ainsi un nouveau record selon Médiamétrie et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Et la croissance du nombre de cyberacheteurs n'est plus tirée uniquement par les jeunes, mais en partie par les 65 ans et plus désormais.