PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Kerbal Space Program sera porté sur Xbox One

vendredi 21 août 2015 à 09:30

Kerbal Space Program connait une belle carrière sur PC depuis sa première version alpha commerciale, il y a maintenant plus de quatre ans. Pour poursuivre sur cette lancée, Squad, le studio à l'origine du titre, a décidé de le faire porter sur Xbox One, afin de toucher un nouveau public.

Skylake : MSI dévoile douze cartes mères Z170, certaines avec de l'USB 3.1 Type-C

vendredi 21 août 2015 à 09:00

Suite au lancement de Skylake, les constructeurs n'y vont pas avec le dos de la cuillère au niveau du nombre de cartes mères annoncées. MSI n'est pas en reste avec une douzaine de modèles Z170 en DDR4. Elles sont réparties en trois gammes, avec les joueurs comme cible principale à chaque fois.

[Brève] Wunderlist publie une bêta de sa version pour Windows 10

vendredi 21 août 2015 à 08:45

On n'est jamais mieux servis que par soi-même. Microsoft croit sans doute beaucoup en cette maxime et compte donc sur ses outils, comme Wunderlist, pour montrer l'intérêt de Windows 10 pour les développeurs. La société vient ainsi de diffuser une preview de sa prochaine version, exploitant la nouvelle interface de l'application.

Skylake atteint les 5,8 GHz sous LN2, la DDR4 dépasse les 4 GHz

vendredi 21 août 2015 à 08:30

L'IDF n'est pas seulement l'occasion pour Intel de faire le point sur son avenir, c'est aussi un endroit qu'affectionnent les marques pour faire la démonstration de leurs composants les plus performants. Intel a ainsi poussé son Core i7-6700K à 5,81 GHz tandis que G.Skill dévoilait ses derniers kits de mémoire DDR4 à plus de 4 GHz.

Quatrième rachat pour Zimbra, cette fois par Synacor pour 24,5 millions de dollars

jeudi 20 août 2015 à 18:06

La plateforme de collaboration et de messagerie Zimbra a été rachetée une fois de plus. Le nouvel acquéreur se nomme cette fois Synacor, une société spécialisée dans la monétisation et les technologies multi-écrans pour les entreprises. La version open source perdurera et le support sera pleinement assuré.