PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Synology : « mise à jour importante » du DSM 5.0 pour corriger une faille XSS

jeudi 3 avril 2014 à 08:40

Synology vient de mettre en ligne une première mise à jour de son interface d'administration DSM 5.0. Elle corrige plusieurs problèmes, dont une faille XSS. Le constructeur la qualifie d'importante et recommande à ses utilisateurs de l'installer.

The Pirate Bay et Torrentz bloqués en Arabie Saoudite

jeudi 3 avril 2014 à 08:20

De la même manière que plusieurs États membres de l’Union européenne (tels que le Royaume-Uni ou l’Italie), l’Arabie Saoudite vient d’ordonner à ses FAI d’opérer un blocage de The Pirate Bay et d’autres moteurs de liens torrent. Le célèbre « galion » pirate rejoint ainsi la liste des très nombreux sites victimes de « la Mecque du blocage », selon les termes employés par Reporters sans frontières au travers de son dernier rapport sur les Ennemis d'Internet.

Neutralité du net : la France plaide pour les services spécialisés

mercredi 2 avril 2014 à 19:00

Demain matin à Bruxelles, les députés européens voteront en faveur ou en défaveur d'un texte majeur pour le continent. Proposé par Neelie Kroes, il concerne l'itinérance mobile en Europe ainsi que la question de la neutralité du net. Ce dernier point est crucial, notamment en raison des modifications opérées par la commission ITRE. De son côté, le gouvernement français n'a pas caché être en faveur de cette vision, qui fait la part belle aux services spécialisés, ce qui risque de détruire la notion même de neutralité du réseau. C'est ce qui ressort d'un document envoyé par Paris aux autorités européennes, que diffuse Next INpact.

[MàJ] Amazon annonce sa FireTV, disponible seulement aux USA pour 99 $

mercredi 2 avril 2014 à 18:15

Amazon vient d'indiquer qu'elle tiendra une conférence autour de ses services de vidéo mercredi 2 avril.La firme devrait fort logiquement y présenter une box qui accompagnera ses différentes offres par abonnement. Mais il devrait aussi être question de jeu vidéo.

World of Speed ne veut pas être défini comme un jeu free-to-play

mercredi 2 avril 2014 à 17:55

Alors qu'Ubisoft s'est intéressé à la façon dont les joueurs dépensent leur argent dans les jeux free-to-play, Slighty Mad Studios, à qui l'on doit déjà Project CARS, s'épanche un peu plus sur le modèle de son jeu de course massivement multijoueur : World of Speed. Selon le studio, il faut dans son cas parler de jeu gratuit, et non de free-to-play.