PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Slingshot de Facebook est disponible, mais pas encore en France

mercredi 18 juin 2014 à 08:08

Hier soir, Facebook a « accidentellement » mis en ligne son application Slingshot pour iOS avant de la retirer rapidement de l'App Store. Celle-ci vient directement se placer en face de Snapchat en proposant elle aussi d'envoyer des messages avec une durée de vie limitée. Rappelons que ce n'est pas la première tentative du genre de la part de Facebook puisqu'il y avait déjà eu Poke l'année dernière.

Le récap' des tests : le stockage est à l'honneur

mercredi 18 juin 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests s'intéresse au stockage. Au programme de cette édition nous retrouverons un passage en revue d'un SSD d'entrée de gamme, d'un disque dur dédié à la vidéo-surveillance, d'un NAS plutôt classique et d'un boîtier compact pouvant accueillir 12 disques durs.

Bandes-annonces : l'union fait la force avec Triple Alliance, Dumb et Dumber

mardi 17 juin 2014 à 18:47

Cette semaine, les amateurs de comédies romantiques (enfin presque) et musicales trouveront sûrement leur bonheur, tout comme les amateurs du cinéma indien. Pour les autres qui préfèrent l'action et la science-fiction, nous avons des bandes-annonces pour Expendables 3Les Gardiens de la Galaxie, Sin City 2 et... Dumb et Dumber De.

Forza Horizon 2 fera l'impasse sur les micro-transactions

mardi 17 juin 2014 à 18:30

Microsoft avait provoqué de vives réactions en faisant le choix d'intégrer des micro-transactions dans Forza Motorsports 5 sur Xbox One. L'éditeur semble avoir changé son fusil d'épaule puisque Playground Games, le studio travaillant sur Forza Horizon 2 vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de telles options dans son prochain titre.

Ebooks : grâce à un accord, Apple évite 840 millions de dollars de sanction

mardi 17 juin 2014 à 18:15

Accusée depuis plus de deux ans de collusion sur les prix dans le secteur des livres numériques en compagnie d'éditeurs de livres, la société Apple avait été jugée coupable l'an passé. Mais alors que des dommages-intérêts gigantesques le menaçaient telle une épée de Damoclès, un accord à l'amiable a finalement été trouvé, à l'instar des éditeurs de livres auparavant.