PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Interview] William Abisror nous parle de WAC et de son financement

lundi 5 août 2013 à 11:00

Dans le cadre de la rédaction de notre article consacré à la fin de No Watch et à l'évolution des podcasts, nous avons pu nous entretenir avec William Abisror aussi connu comme Will, animateur principal de l'émission Will & CoVous retrouverez ici la retranscription en intégralité de nos échanges.

Quatre sites de Crytek mis hors ligne en raison d'activités suspectes

lundi 5 août 2013 à 10:52

Quatre sites web appartenant au studio Crytek ont été mis hors ligne en raison d'activités suspectes détectées sur leurs serveurs. Pour l'heure peu de précisions sont disponibles, il est même difficile de savoir si des données personnelles ont pu être touchées ou non.

Sur YouTube, il suffit désormais de 100 abonnés pour diffuser en direct

lundi 5 août 2013 à 10:05

Jusqu'à présent, la possibilité de diffuser en direct sur YouTube était réservé aux chaînes disposant d'au moins 1000 abonnés. Cette limite vient d'être divisée par dix puisque désormais, seulement 100 sont nécessaires. Comme toujours, la plateforme de streaming se charge de tout ou presque et vous propose même des outils afin de promouvoir simplement votre chaîne et votre site.

Activision-Blizzard poursuivi en justice suite à la revente des parts de Vivendi

lundi 5 août 2013 à 09:50

Il y a une dizaine de jours, Activision rachetait à un tarif préférentiel 429 millions de ses propres parts à Vivendi, lors d'une transaction estimée à 5,83 milliards de dollars. Dans le même temps, un groupe d'investisseurs mené par Bobby Kotick et le chinois Tencent profitait de l'occasion pour s'adjuger 172 millions d'actions dans les mêmes conditions. Un choix que Todd Miller, actionnaire d'Activision-Blizzard, ne comprend pas. Il porte donc l'affaire devant les tribunaux américains.

Microsoft baisse de 100 dollars le prix de la Surface Pro

lundi 5 août 2013 à 09:15

Après une baisse conséquente du prix de la Surface RT, c'est au tour du modèle Pro de voir son tarif être ajusté. Microsoft vient en effet de baisser de 100 dollars les versions de 64 Go et de 128 Go. Le ticket d'accès est désormais de 799 dollars.