PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Vivendi a vendu environ 6 % d'Activison Blizzard pour 850 millions de dollars

lundi 26 mai 2014 à 12:23

Vivendi a ajouté environ 850 millions de dollars à ses caisses en fin de semaine dernière. Par quel miracle ? Tout simplement en se séparant de 6 % du capital de l'éditeur Activision Blizzard, comme cela était convenu lors de sa prise d'indépendance. Le géant français de l'audiovisuel devrait vendre ses dernières parts courant 2015.

Selon Sony, la PS4 pourrait être encore plus rentable que la PS2

lundi 26 mai 2014 à 11:51

La guerre des consoles ne se gagne pas seulement en écoulant un maximum d'exemplaires lors des premiers mois de commercialisation, mais surtout en s'assurant que tout cela reste aussi rentable que possible. Sur ce point, Kazuo Hirai, le PDG de Sony semble plus que confiant, et s'attend avec la PlayStation 4 à générer encore plus de bénéfices qu'avec la PlayStation 2.

Les disques durs de 5 et 6 To arrivent chez les revendeurs, on fait le point

lundi 26 mai 2014 à 11:02

Annoncés parfois depuis plusieurs mois par les fabricants, les disques durs de 5 et 6 To commencent à arriver chez les revendeurs. Nous avons donc décidé de faire un rapide état des lieux, que ce soit sur les performances, les tarifs ainsi que la disponibilité. 

Microsoft officialise son « Windows 8.1 with Bing » réservé aux OEM

lundi 26 mai 2014 à 10:30

Microsoft a annoncé vendredi soir l’arrivée d’une version spéciale de son système d’exploitation baptisée « Windows 8.1 with Bing ». En échange d’avantages qui n’ont pas été détaillés, les constructeurs doivent simplement s’engager à laisser le moteur de recherche Bing par défaut sur les machines qu’ils commercialiseront.

Le Parti Pirate enverra une eurodéputée à Strasbourg

lundi 26 mai 2014 à 10:10

Le Parti Pirate français n’enverra aucun député au Parlement européen. Les listes présentées en France sont en effet loin d’avoir obtenu de quoi remporter un siège d’eurodéputé. En Suède, où deux parlementaires avaient été élus en 2009, c’est la douche froide, puisque le parti n’a pas réussi non plus à glaner suffisamment de voix pour retourner à Strasbourg. Seule consolation : une membre du Parti Pirate a été élue en Allemagne.