PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Starcraft II : HotS devient un stand alone, les précommandes de LotV s'ouvrent

jeudi 16 juillet 2015 à 09:00

Blizzard vient d'annoncer l'ouverture des précommandes pour Starcraft II : Legacy of the Void. À l'instar de Heart of the Swarm il s'agira d'un jeu autonome ne nécessitant pas le jeu de base pour fonctionner et l'éditeur prévoit de faire quelques concessions afin de séduire la communauté des moddeurs.

[Brève] DSM 5.2 de Synology : mise à jour de sécurité pour OpenSSL

jeudi 16 juillet 2015 à 08:30

Synology vient de mettre en ligne la version 5.2-5592 Update 1 de son interface DSM. Cette mouture met à jour OpenSSL et corrige un bug, mais n'apporte aucune réelle nouveauté.

[MàJ] Windows 10 : la build 10240 (RTM ?) est disponible pour les testeurs

mercredi 15 juillet 2015 à 21:25

Microsoft a prévenu que les builds pour Windows 10 allaient être suspendues pendant quelque temps, le temps que la bascule se fasse vers la branche de développement RTM. La prochaine build distribuée pourrait donc être donc la version finale, prévue pour être diffusée en priorité chez les testeurs du programme Insider le 29 juillet.

Le coeur du Renseignement entre les mains du Conseil constitutionnel

mercredi 15 juillet 2015 à 17:34

Agenda chargé pour le Conseil constitutionnel. Le juge suprême finalise actuellement l’examen de conformité du projet de loi Renseignement. Dans sa foulée, il s’apprête aussi à trancher la question prioritaire de constitutionnalité soulevée par la Quadrature du Net, French Data Network et l’association FFDN. La cible ? Le cœur même de l’espionnage français.

Twitter : quand les hoax font trembler la bourse de New York

mercredi 15 juillet 2015 à 15:45

Pour faire trembler Wall Street, il n'y a pas forcément besoin de provoquer une panne ou de se lancer dans des manœuvres compliquées. Hier, c'est un faux article publié sur un site copiant l'apparence de Bloomberg qui a mis le feu aux poudres en annonçant qu'une OPA à 31 milliards de dollars allait être déposée prochainement pour Twitter. En mai, une OPA fantôme sur un géant des cosmétiques a également donné du fil à retordre aux autorités.