PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

AMD accuse 4 anciens employés d'avoir volé 100 000 documents confidentiels

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans une plainte déposée hier, AMD reproche à quatre de ses anciens employés - un de ses ex vice-président ainsi que trois autres responsables - d'avoir téléchargé plus de 100 000 documents confidentiels avant de quitter la société et de rejoindre son concurrent direct, NVIDIA.

Le recap' des tests : sur un PC, ce n'est pas la taille qui compte

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous vous proposons une sélection de tests récents regroupant des produits qui se distinguent par leur encombrement réduit. Nous y découvrirons une carte mère mini-ITX signée EVGA, un PC fixe tout-en-un, un Ultrabook dont l'écran pivote avant de voir si une mémoire adaptée peut améliorer l'autonomie de votre portable.

EVGA va se lancer dans les boîtiers avec un premier modèle en Mini ITX

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après les cartes mères, les cartes graphiques et les alimentations, EVGA va bientôt faire ses premiers pas dans le domaine des boîtiers. En effet, lors du CES la semaine dernière, le constructeur a dévoilé un modèle au format Mini ITX. En attendant le lancement officiel, découvrons quelques une de ses caractéristiques techniques.

Le gouvernement veut des cours en ligne dans chaque université d'ici 2017

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après le ministre de l’Éducation nationale Vincent Peillon, qui a présenté le mois dernier son plan pour « le numérique à l’École », c’est au tour de Geneviève Fioraso, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche de dévoiler les grandes lignes de son projet de loi relatif aux universités. Le numérique est une fois de plus au programme, puisqu'une des mesures retenues prévoit que d’ici quatre ans, 20 % des cours soient proposés sur Internet par les universités françaises.  

Instagram aurait perdu la moitié de ses utilisateurs quotidiens

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
On se rappelle qu’Instragam a tenté récemment de changer les conditions d’utilisation de son service. Cette application particulièrement connue pour iOS et Android a cependant été victime d’un énorme retour de flamme. Aujourd’hui, selon certaines sources, le nombre d’utilisateurs aurait tout simplement été divisé par deux.