PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Un patent troll perd son procès contre 42 studios et éditeurs de jeux vidéo

vendredi 26 septembre 2014 à 10:00

McRO, une entreprise se présentant comme étant spécialisée dans l'animation, s'est attaquée fin 2012 à 42 studios et éditeurs parmi les plus grands de l'industrie du jeu vidéo. Selon elle, tous enfreindraient deux de ses brevets concernant la synchronisation des lèvres de personnages animés avec un texte. Le juge californien chargé de l'affaire a tranché cette semaine : la plainte était en fait irrecevable, les brevets présentés étant trop abstraits.

Le site de jQuery compromis, mais les bibliothèques ne sont pas touchées

vendredi 26 septembre 2014 à 09:40

Via son blog, jQuery vient de confirmer que son site internet avait été compromis il y a quelques jours, mais réfute par contre la contamination de ses bibliothèques, ce qui aurait eu des répercussions bien différentes.

DHL autorisé à effectuer des livraisons par drone en Allemagne

vendredi 26 septembre 2014 à 09:20

Le transporteur DHL va bientôt relier la petite île de Juist, en Allemagne, au continent, et ce grâce à un drone qui effectuera le trajet de manière totalement automatisée. Une première mondiale, se vante aujourd’hui l’entreprise. Pour l’heure, il n’est question que de la livraison de produits de grande nécessité, tels que des médicaments.

[Brève] Apple chute de près de 4 % en bourse, l'iPhone 6 et iOS 8 en cause ?

vendredi 26 septembre 2014 à 09:00

Ces dernières heures, la presse américaine a noté un recul important de l'action d'Apple hier au NASDAQ. Certains ont tôt fait de pointer du doigt le couac de la mise à jour d'iOS 8.0.1 ou encore le fameux #BendGate. Mais il suffit d'y regarder de plus près pour comprendre que cette chute a en fait été généralisée à bon nombre de sociétés.

iOS 8.0.2 corrige les problèmes de Touch ID et de connexion cellulaire

vendredi 26 septembre 2014 à 08:41

L’arrivée de la version 8.0.1 d’iOS a été un tel fiasco qu’Apple a été obligée de la retirer. La firme avait promis qu’une mise à jour 8.0.2 arriverait dans les prochains jours et elle est en fait déjà là. A priori, elle résout bien les problèmes constatés avec la mouture précédente.