PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Des ronds et des trous sur le site de Carla Bruni Sarkozy

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le récent rapport de la Cour des comptes relatif aux comptes et à la gestion des services de la présidence de la République provoque quelques remous. On y apprend en effet que carlabrunisarkozy.org, le site de l’ex première dame a été financé à hauteur de 410 000 euros par de l’argent public. Pire, ce Wordpress n'est visiblement plus tenu à jour depuis bien longtemps.
Rédigé par Marc Rees

Apple refond son site dédié aux développeurs suite à une intrusion

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En fin de semaine dernière, le site dédié aux développeurs d'Apple a subi aussi une attaque, poussant la firme de Cupertino à le fermer, mais aussi à lancer une procédure complète allant de la refonte du site en question jusqu'à la mise à jour des serveurs. L'auteur est un chercheur en sécurité et il détient pas moins de 100 000 comptes utilisateurs.
Rédigé par Damien Labourot

Stéphane Richard : «Ils ont saisi mes ordinateurs, perquisitionné mon bureau»

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Quelques jours après la perquisition de la Commission européenne dans les locaux d’Orange, Stéphane Richard, PDG de l’opérateur, dénonce « l’acharnement » de l’institution européenne.
Rédigé par Marc Rees

Après une audition, l’administrateur de RedList anticipe de faibles sanctions

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Où en est l'enquête visant RedList-Ultimate, le célèbre site belge offrant de nombreux liens de téléchargement direct ? Toujours au stade d'enquête, à en croire les récentes déclarations de son administrateur. Ce dernier vient en effet d'expliquer qu'il avait été auditionné la semaine dernière par les autorités d'outre-Quiévrain. D'après l'intéressé, les poursuites qui seront engagées à son égard « ne seront pas dramatiques voire nulles, on verra bien ».
Rédigé par Xavier Berne

HTC ouvre un centre dédié aux nouveaux terminaux et se réorganise aux USA

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
D'après un mémo interne publié par le Wall Street Journal (payant), HTC se restructure aux États-Unis, et une nouvelle entité chargée du développement de nouveaux terminaux ainsi que leur commercialisation va être créée. Le but de la manoeuvre est de permettre à la société de sortir la tête de l'eau après de nombreux trimestres de ventes en berne.
Rédigé par Damien Labourot