PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Prédire des catastrophes ? Microsoft et des chercheurs pourraient le faire

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
De temps en temps, l’informatique fait un bond et fait une incursion dans la science-fiction. Cette fois, des scientifiques ont, avec la participation de Microsoft, créé une technologie capable d’avaler des quantités monstrueuses de données dans une seule optique : prédire l’avenir, du moins dans une certaine mesure.

Joe Mobile propose un pack de cinq cartes SIM à distribuer à vos filleuls

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Joe Mobile vient d'annoncer la mise en place d'un kit d'invitation comprenant cinq cartes SIM. Celui-ci est proposé gratuitement à l'ensemble de ses clients qui peuvent ensuite les distribuer à leurs connaissances comme bon leur semble. De plus, comme lors d'un parrainage classique, 5 € seront crédités sur votre cagnotte ainsi que sur celle de votre filleul.

ARM dévoile des résultats records et vaut désormais 10 fois plus qu'AMD

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La société britannique ARM, dont la technologie est particulièrement présente dans les smartphones et les tablettes tactiles, n'en finit pas d'étendre ses tentacules à travers le monde. Ses derniers résultats financiers signent des records, tout comme le nombre de puces exploitant son architecture.

Le recap' des tests : cap sur la mobilité

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui, le recap' des tests est consacré à la mobilité, et plus particulièrement aux PC portables et aux smartphones. Vous retrouverez ci-dessous deux ordinateurs, dont un dédié aux joueurs et deux téléphones sous Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich récemment passés à la loupe sous l'oeil expert de nos confrères. 

Accord avec Google : la presse allemande ne veut pas copier la France

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que la presse française vient de trouver un accord avec Google, moyennant 60 millions d'euros pour une durée indéfinie pour le moment, l'Allemagne a une vision différente de la situation. Le pays de Nietzsche et de Brahms estime en effet qu'un tel arrangement ne résoudrait en aucun cas leurs différends.