PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Les lecteurs de MyCanal et CanalPlay passent au HTML5

mardi 7 avril 2015 à 16:30

Si Netflix propose depuis un moment la prise en charge de HTML5 pour son lecteur, CanalPlay et OCS ont déjà annoncé travailler sur la question. Mais le premier vient de franchir une nouvelle étape puisque son lecteur est dès à présent disponible.

CRYENGINE : et si Amazon était le gros client de Crytek ?

mardi 7 avril 2015 à 16:00

L'été dernier, Crytek a traversé une crise financière assez grave, qui s'est notamment traduite par la vente de Crytek UK à Koch Media, pendant que certains employés ne touchaient qu'une fraction de leur salaire. La société a finalement été sauvée par la signature d'un juteux contrat, dont l'autre partie pourrait bien être Amazon.

Requêtes de données : Snapchat publie son premier rapport de transparence

mardi 7 avril 2015 à 15:30

Snapchat a publié pour la première fois un rapport de transparence, pour rejoindre les entreprises qui veulent communiquer sur le sujet épineux des demandes faites par les forces de l’ordre. Si les chiffres sont sans commune mesure avec ce qui peut être demandé à un Facebook ou un Google, ils sont particulièrement précis et indiquent par exemple que la France a effectué neuf requêtes.

GCC 5.0 prochainement disponible avec de nombreuses améliorations

mardi 7 avril 2015 à 15:00

GCC est un ensemble de compilateurs largement utilisé pour la création des logiciels open source. La version 5.0, qui sera publiée dans quelques semaines, proposera une vaste liste d’améliorations, dont la plus importante est très clairement l’utilisation par défaut de la norme C11, en lieu et place de la C89.

Tomb Raider s'est mieux vendu que prévu, grâce aux abonnements PS+ et Xbox Live

mardi 7 avril 2015 à 14:00

Alors que ses ventes étaient initialement en deçà des attentes de Square Enix, Tomb Raider a visiblement connu une nouvelle jeunesse grâce à son portage sur les consoles de nouvelle génération. Selon l'éditeur, le dernier épisode de la saga s'est finalement mieux vendu que tous les autres, mais le diable se cache dans les détails.