PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Epic, Unity, le bras de fer Improbable

mardi 15 janvier 2019 à 17:20

En changeant ses conditions d'utilisation il y a quelques mois, Unity a mis le feu aux poudres bien malgré elle. L'entreprise se retrouve aujourd'hui prise pour cible par Improbable, l'éditeur du middleware SpatialOS, qui s'est trouvé un allié de taille : Epic Games.

G-Sync Compatible : comment utiliser un écran FreeSync/Adaptive Sync sur une GeForce #IH

mardi 15 janvier 2019 à 17:20
NVIDIA supporte enfin le standard de la VESA pour le rafraichissement variable des écrans. Une bonne nouvelle après plusieurs années à ne pr...

Plusieurs recours contre les travaux de la Commission Copie privée

mardi 15 janvier 2019 à 16:45

Une fois de plus, les travaux en Commission copie privée ont attisé la colère des débiteurs de cette redevance. Le grossiste Tech Data et Archos ont l’un et l’autre lancé deux recours, l'un gracieux, l'autre contentieux. Molotov a de son côté adressé une demande de communication, première pierre à une possible action. 

⭐ RGPD : le GrandDebat.fr, le grand n’importe quoi

mardi 15 janvier 2019 à 16:13

Le site lancé à l’occasion du Grand Débat se mélange quelque peu les pinceaux dès lors qu’est abordée la question des données personnelles. Plongée dans l’océan de ses mentions légales, qui s’apparentent davantage à une petite flaque d’eau. 

La Cour de cassation relaxe définitivement « Maître Eolas » d’injures publiques sur Twitter

mardi 15 janvier 2019 à 15:00

Le 8 janvier dernier, la Cour de cassation a définitivement « cassé » la condamnation du blogueur Maître Eolas, à qui il était reproché d’avoir injurié publiquement l’Institut pour la justice, sur Twitter. La haute juridiction a estimé que les propos litigieux « n’excédaient pas les limites admissibles de la liberté d’expression ».