PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Le BlackBerry Z10 commence à se montrer chez les revendeurs

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que le BlackBerry Z10 vient d'être annoncé, et devrait arriver sous peu chez les opérateurs de téléphonie mobile, les revendeurs commencent à le référencer. Premier sur le coup : LDLC qui le propose à 609,90 € en noir ou blanc. Il ne sera par contre livré que d'ici une quinzaine de jours dans le meilleur des cas.

La Chine dément vouloir lever l'interdiction sur les consoles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En début de semaine, nous relayions une information communiquée par le China Daily, selon laquelle l'interdiction de la vente des consoles de jeux en Chine pourrait être levée. Or, d'après un article du Dongfang Daily traduit par Tech In Asia, le ministère de la culture local n'envisage pas une telle décision.

Facebook ne fabriquera pas de smartphone assure Mark Zuckerberg

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de la présentation de ses derniers résultats financiers, Mark Zuckerberg, le fondateur et PDG du réseau social a assuré qu'il n'y aurait pas de Facebook-phone. Pour Facebook, qui compte près de 65 % de ses utilisateurs sur mobile, fabriquer son propre smartphone ne serait pas une bonne stratégie.

Prolongation des négociations entre Google et les éditeurs de presse

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le gouvernement va-t-il transmettre au Parlement un projet de loi instaurant un nouveau droit voisin en faveur des éditeurs de presse, comme l’avait suggéré François Hollande dans l'optique d'un échec des négociations entre Google et les professionnels concernés ? L’hypothèse n’est pas exclue, puisqu’à l’issue du temps imparti (hier soir), aucune annonce n’a été faite. Vendredi matin, les négociations se poursuivaient toujours selon l’AFP.

SONY ne produira plus de MiniDisc dès le mois prochain

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
SONY a annoncé que la commercialisation des lecteurs MiniDisc s’arrêterait le mois prochain. Alors que la nouvelle en surprendra certainement plus d’un, il s’agit d’une excellente occasion de voir à quel point les usages ont changé en deux décennies.