PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Spotify s'invite sur PS3 et PS4, YouTube dit au revoir à la Vita

jeudi 29 janvier 2015 à 10:00

Depuis plusieurs années, Sony propose son propre service d'écoute de musique en ligne sur ses consoles de salon : Music Unlimied. À la fin du mois de mars, ce service disparaîtra au profit de « Spotify on PlayStation Music », lancé en partenariat avec la célèbre plateforme de streaming suédoise.

La Bbox Miami est disponible pour certains, Lollipop et la fibre arrivent

jeudi 29 janvier 2015 à 09:30

Bouygues Telecom vient d'annoncer que sa nouvelle box sous Android, la Bbox Miami, était désormais disponible, mais pour ses clients uniquement pour le moment. Comme prévu, elle est proposée à partir de 25,99 euros par mois et une mise à jour vers Lollipop est évoquée pour le courant de l'année.

Les téléchargements de MegaUpload et Rapidshare surveillés par le renseignement canadien

jeudi 29 janvier 2015 à 09:00

Les plateformes de téléchargement direct telles que MEGA ne servent pas uniquement à pirater des films ou des séries... De potentiels terroristes peuvent s’en servir pour diffuser des manuels ou de la propagande. Partant de ce principe, les services secrets canadiens se sont lancés dans un vaste programme de surveillance des hébergeurs de fichiers.

(S)VOD : le CNC lance son moteur de recherche au sein de l'offre légale

mercredi 28 janvier 2015 à 19:00

Le Centre National du Cinéma vient d'annoncer le lancement de son « service de référencement de l’offre de films en ligne ». Accessible via ce site, il permet de chercher les différentes offres légales qui existent pour acheter ou louer un film en ligne ou savoir dans quelle offre de SVOD il est disponible.

[MàJ] France 2 : après les excuses du chroniqueur, What's the Mashup nous répond

mercredi 28 janvier 2015 à 18:35

Lundi matin, dans C'est au programme sur France 2, une chronique était consacrée aux « Mashup ». Afin d'illustrer ses propos, le chroniqueur David Artur avait préparé trois extraits. Problème : il s'agissait en fait de créations de What's The Mashup, un youtubeur qui n'est jamais cité dans l'émission et dont le logo a été effacé. Deux jours plus tard, face aux critiques, des excuses sont mises en ligne via Facebook.