PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Oculus VR met en ligne un SDK mobile pour le Gear VR de Samsung

jeudi 13 novembre 2014 à 11:20

Oculus VR vient de mettre en ligne un SDK mobile pour sa technologie de réalité virtuelle. Ce SDK est spécifiquement conçu pour le Galaxy Note 4 de Samsung, le seul appareil compatible pour le moment avec le Galaxy VR de la marque.

Bercy s’attaque aux marketplaces

jeudi 13 novembre 2014 à 11:11

Dans le projet de loi de finances rectificative pour 2014, le gouvernement envisage plusieurs mesures, les unes notamment en faveur du pouvoir d’achat des salariés modestes, les autres destinées à muscler la lutte contre la fraude dans le domaine de la vente en ligne et spécialement dans les marketplaces.

[Brève] Sosh simplifie enfin sa procédure d'inscription

jeudi 13 novembre 2014 à 10:59

Cela fait maintenant près de trois ans que Sosh existe, une marque lancée par Orange et disponible via Internet seulement... mais il fallait toujours renvoyer un contrat papier par la poste. L'opérateur annonce enfin du changement sur ce point avec à la clef, une simplification de la procédure.

Xbox One : presque 10 millions de ventes, aux grossistes

jeudi 13 novembre 2014 à 10:50

Les récentes promotions lancées par Microsoft sur la Xbox One ont visiblement eu l'effet escompté par la marque. Sur le site officiel Xbox, Yusuf Mehdi, le « Corporate Vice President of Devices and Studios » du constructeur, explique ainsi que les ventes de sa console ont triplé depuis la mise en place de ces offres, et que cela permettra de dépasser rapidement le cap des 10 millions d'unités vendues.

Le crédit d’impôt à destination des producteurs de disques prolongé de trois ans

jeudi 13 novembre 2014 à 10:30

Afin de permettre à la filière musicale de mieux faire face à la crise du disque, le gouvernement entend prolonger de trois ans le crédit d’impôt dont profitent depuis presque dix ans les producteurs. Les professionnels éligibles verraient ainsi le dispositif fonctionner jusqu’à la fin 2018, selon des modalités qui seraient d'ailleurs assouplies. Le coût de la mesure est estimé à 13 millions d’euros annuels.