PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Audition de la Hadopi au Sénat : le discours de Marie Françoise Marais

jeudi 12 septembre 2013 à 11:34

Au Sénat la Hadopi a défendu son bilan dans le cadre du projet de loi sur l’indépendance de l’audiovisuel. Marie Françoise Marais s’est opposée à ce transfert. PC INpact diffuse en ce sens le discours retranscrit de la présidente du Collège. Nous reviendrons plus en détail sur ces propos ainsi que ceux de Mireille Imbert Quaretta.

GoPro Studio 2.0 : créez simplement des montages vidéos, même sans GoPro

jeudi 12 septembre 2013 à 11:00

GoPro vient de mettre en ligne la seconde mouture de son logiciel de montage vidéo : Studio 2.0. Cette version vous propose des « modèles de montage » avec bande-son, enchainements et effets spéciaux déjà paramétrés, vous n'avez plus qu'à insérer vos vidéos. Bonne nouvelle, même sans disposer d'une GoPro vous pouvez en profiter.

Outlook 2013 : une mise à jour fait disparaître le panneau de navigation

jeudi 12 septembre 2013 à 10:30

Cette semaine, Microsoft diffusait ses derniers patchs de sécurité pour l’ensemble de ses produits. Dans le lot se trouvait néanmoins une mise à jour problématique pour Outlook 2013, rendant le logiciel pratiquement inutilisable. Microsoft a procédé à son retrait et a publié des informations pour expliquer la situation.

CSA : suivez en direct l'audition de la Hadopi au Sénat

jeudi 12 septembre 2013 à 10:20

Aujourd’hui au Sénat, la Hadopi sera auditionnée dans le cadre du projet de loi sur l’indépendance de l’audiovisuel public. Les débats seront retransmis en direct dès 10h30. Un moment clef alors que la Hadopi s’apprête à confier la réponse gradée au CSA, si du moins le futur amendement du socialiste David Assouline est voté.

Humble Indie Bundle 9 : FTL, Mark of the Ninja et Trine 2 sont à la FEZ

jeudi 12 septembre 2013 à 10:10

L'Humble Indie Bundle fait son retour avec une neuvième édition. Cette fois-ci il n'est plus question de titres issus d'un grand éditeur comme Electronic Arts et les studios indépendants reprennent leurs droits. En effet, six jeux issus de petits studios sont à l'honneur, en attendant que d'autres complètent la liste dès la semaine prochaine.